Suricat B Posté(e) le 16 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2015 GaZ'N Ride, Bike Life, Lt.William Manuel et 3 autres 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afv Posté(e) le 16 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2015 Ce qu'il doit manger le chat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 16 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2015 Ahaha !! Enorme !! :lol: Bah après c'est un scooter c'est pas ce qu'il y a de plus violent ! Met ça sur la Tracer de Marty et là il prendra vraiment chère ! Lt.William Manuel et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2015 Oh noonnnn un " top cat " !!! Pauvre petite bête, il doit être sacrément secoué là dedans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 17 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2015 Oh noonnnn un " top cat " !!! Pauvre petite bête, il doit être sacrément secoué là dedans Tu mets plein de chatons dedans et ça te fait un boulier :-)Ahahah Kaouet et Lt.William Manuel 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2015 Tu mets plein de chatons dedans et ça te fait un boulier :-) Ahahah Ha t'es horrible !! Bon ok, j'ai rigolé en lisant ton post... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RideToLive (Guillaume.B) Posté(e) le 17 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2015 Journaliste Itele: "Un témoin qui souhaite garder l’anonymat, et qui réside dans l’hôtel derrière moi, chambre 310" Mais...mais... sérieusement ? Lt.William Manuel, Suricat B et Bike Life 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 17 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2015 Journaliste Itele: "Un témoin qui souhaite garder l’anonymat, et qui réside dans l’hôtel derrière moi, chambre 310" Mais...mais... sérieusement ? Comprends-tu à présent pourquoi certains transforment leur télévision en jardinière ou en aquarium ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerza Posté(e) le 17 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2015 encore mieux, sur nrj12, un meuf est flouter, puis il passe à une autres personnes... devinez qui est juste derrière en train de parler visage découvert ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 17 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2015 Franchement, pourquoi investir dans des échappements à plusieurs centaines voir millier d'euros alors qu'une cannette de bière suffit ? xD https://youtu.be/m40ZAfJb4f8?t=5m25s Ou alors juste une petite carte x) Eife (SDA) et Gros Bab 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da FuFu Posté(e) le 18 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2015 Voici pourquoi, lorsque vous étiez petits, vos mamans n’ont cessé de vous seriner de toujours nouer vos lacets de chaussures… Ce mec tire la même tronche que moi dans le même genre de moment ! Puis y a la même musique Enfaite, c'est presque moi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2015 Ha t'es horrible !! Bon ok, j'ai rigolé en lisant ton post... non le truc horrible , comme c'est un bol de mixer coller a l'enver, cela aurai été de mettre le mixer avec :] Miiiaaaasssshhhhcccrrouiuiiixxxxxxxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2015 non le truc horrible , comme c'est un bol de mixer coller a l'enver, cela aurai été de mettre le mixer avec :] Miiiaaaasssshhhhcccrrouiuiiixxxxxxxx Ha non on ne touche pas au pitit chat !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2015 [Édition] Faut avouer qu’ils cherchent parfois, les chats… (: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2015 Will It Blend? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 18 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2015 Normal ! Le mec est serein x) http://www.lavoixdunord.fr/france-monde/sans-permis-il-prend-un-policier-en-stop-et-se-fait-une-ia0b0n3168388#utm_medium=redaction&utm_source=facebook&utm_campaign=page-fan-vdn Par contre le flic a attendu qu'il soit arrivé jusque Nantes, sachant que son conducteur avait une ligne de coke dans le pif... J'aurais pas était serein de savoir que mon conducteur avait une ligne de coke dans le pif pour toute la fin du trajet.. Lt.William Manuel et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 18 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 18 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2015 Oula tu nous ressort du très vieux Suri ! x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 19 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 Mais Suri est vieux malgré son jeune âge... Suricat B, Bike Life et Jo Lapoule 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 19 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 Mais Suri est vieux malgré son jeune âge... Quand on voit ses gouts douteux en matière de moto c'est certains ! Bike Life, Keyzer-one, Jo Lapoule et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 21 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2015 OH BORDEL !!! COMMENT C'EST POSSIBLE !!? https://www.facebook.com/AmantesDas2Rodas/videos/929499373803318/ Lt.William Manuel, Suricat B, Animal et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 21 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2015 J'adore le concept Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da FuFu Posté(e) le 22 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2015 https://www.facebook.com/tyrese/videos/1464045090289749/ Bike Life et Red Rider 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 22 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2015 https://www.facebook.com/MateusEmmerichOficial/videos/649985231742479/ Z-hero 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 24 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2015 Je voulais ne partager qu'une vidéo, mais en fait, c'est carrément la chaîne qu'il faut aller voir, toutes ses vidéos !!! https://www.youtube.com/user/alchimieofficiel/videos Animal et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés