Invité Posté(e) le 22 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2015 la loose.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2015 https://www.facebook.com/MrHDProd/videos/1199372000077601/?fref=nf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 23 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2015 la loose.. Ah ils ont bien morflé, les Village People ! Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 30 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 Ahahaaha non, je n'irai pas jusque là^^ http://www.ohmymag.com/humour/il-gagne-une-bagarre-de-rue-de-maniere-totalement-delirante_art85395.html?utm_source=fb&utm_medium=cpc&utm_campaign=aco Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 30 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 Les réactions des types sont épiques ! xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 Énorme : A 1min7 : A 39 secondes : PEGI 16 sur ce dernier : Voilà voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IronGirl (Hard) Posté(e) le 3 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 Haha putain, j'ai adoré choupinet ! surtout un en particulier Jo Lapoule et kerza 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 Haha putain, j'ai adoré choupinet ! surtout un en particulier Justement j'ai pensé à toi pour le dernier !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 Par tout pastis Puting, je m'en roule par terre de rire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lt.William Manuel Posté(e) le 3 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 J'ai pas partagé je pensais être à la traine et que bcp connaissaient ^^' XD. J'adore ! Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 3 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 Je ne connaissais pas, c'est vraiment énorme xD Envoyé depuis une hutte au fin fond de l'Amazonie Péruvienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2015 Je savais que ça vous plairait ! On continue avec une nouvelle vidéo du Palmashow : La fin est épique ! Pas mal aussi Et une spéciale pour notre Chris nationale : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2015 J'avais vu celle de La Poste mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 14 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2015 PEGI 12 Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 17 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2015 (modifié) Et un qui a fait mon samedi xD http://www.leboncoin.fr/motos/866460811.htm Modifié le 18 octobre 2015 par Jo Lapoule S'il supprime son annonce, t'es marron ! :p création spoiler + capture Bike Life et Galor SuperTenere 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2015 Et un qui a fait mon samedi xD http://www.leboncoin.fr/motos/866460811.htm "La F650GS est en fait le bi-cylindre 800cc de la gamme GS et non un 650, il développe donc 71chv et est bridable en 48chv (gratuitement)." J'ai pas tout suivi là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 17 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2015 "La F650GS est en fait le bi-cylindre 800cc de la gamme GS et non un 650, il développe donc 71chv et est bridable en 48chv (gratuitement)." J'ai pas tout suivi là C'est ça qui est drôle ^^' Lt.William Manuel et Bike Life 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Tib Riding Posté(e) le 17 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2015 J'ai pas compris ce que vous ne comprenez pas ...:S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lt.William Manuel Posté(e) le 17 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2015 Sûrement un pigeon pour tomber ds le panneau en plus de tout ça Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaphozzO Posté(e) le 17 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2015 La hotline du palmashow, ça me rappelle la galère avec l'assurance de ma moto XD Suricat B, Bike Life et Lt.William Manuel 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 17 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2015 J'ai pas compris ce que vous ne comprenez pas ...:S Cf la citation de Chris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaphozzO Posté(e) le 17 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2015 Et HOP j'avais oublier ce lien... XD http://www.leboncoin.fr/motos/866642898.htm?ca=3_s Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Tib Riding Posté(e) le 17 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2015 Cf la citation de Chris C'est qu'en fait elle est bridable qu'à 34cv ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 17 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2015 C'est qu'en fait elle est bridable qu'à 34cv ? C'est que le mec vends un"FG 650 mais qu'en faite elle fait 800cc" C'est impossible ^^ Lt.William Manuel et Bike Life 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Tib Riding Posté(e) le 17 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2015 Va voir wiki et on en reparle https://fr.wikipedia.org/wiki/BMW_F_650_GS Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés