Animal Posté(e) le 4 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2018 à l’instant, EldaRider a dit : @Ptilu06 tu t'es fait dégager ton comm', je suis tristesse. Le mec fait un tipee mais n'accepte pas que les autres mendient, c'est le monde à l'envers ! J-P Motard, Jo Lapoule, Ptilu06 et 1 autre 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 4 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2018 à l’instant, Animal a dit : Le mec fait un tipee mais n'accepte pas que les autres mendient, c'est le monde à l'envers ! Il a déposé le brevet de "la manche numérique pour financer ses conneries". Lolo-bikeuse, Jo Lapoule, Toune et 2 autres 1 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 5 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2018 Bon je vois que tout le monde veux faire un type pour leurs révision alors moi je veux en faire un pour ça merci a tous Révélation Apres j'accepte plus pour faire la première révision Ptilu06 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 5 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2018 il y a 3 minutes, Christopher a dit : Bon je vois que tout le monde veux faire un type pour leurs révision alors moi je veux en faire un pour ça merci a tous Masquer le contenu Apres j'accepte plus pour faire la première révision Heu 14580 € pour ca c'est abuser... Christopher et Toune 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 5 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2018 il y a 14 minutes, Animal a dit : Heu 14580 € pour ca c'est abuser... Avec quelque don ça passe mdr Jo Lapoule et Ptilu06 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 6 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2018 15000€ pour une street c'est chaud ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 6 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2018 A ce prix là t’as un Speed. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 6 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2018 Il y a 12 heures, Toune a dit : 15000€ pour une street c'est chaud ! oe mais j'ai quasi mit toutes les option dispo Il y a 12 heures, Seph a dit : A ce prix là t’as un Speed. non je ne suis pas fan du speed Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 26 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2018 Hum.. ayXP8ry_460svvp9.webm Renoufle, Piit et ShedgV 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShedgV Posté(e) le 26 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2018 Laisse moi deviner... Il a oublié de mettre ses gants ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piit Posté(e) le 23 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2018 Voilà voilà Ptilu06 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 14 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2018 Du coup, "couque au chocolat" ou "petit pain au chocolat" (on me chuchotte qu'on doit dire "chocolatine") ? Attassssion hein, ça émane d'un grrrrrrand média numérique francophone de Gelbique! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niklos Posté(e) le 14 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2018 @lema3x couque au chocolat : Chocolatine : Petit pain au chocolat : Piit, Jo Lapoule, Axelek et 1 autre 2 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 14 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2018 il y a 19 minutes, Niklos a dit : @lema3x couque au chocolat : Chocolatine : Petit pain au chocolat : La chocolatine vaincra ! Jo Lapoule et Piit 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 14 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2018 Chocolatine : Jimmy, Jo Lapoule, Piit et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
girafon Posté(e) le 15 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2018 Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 4 septembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2018 Les auto-dépanneuses russes https://youtu.be/BlVfF_5Mgsk?t=10m16s Canon Fou 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 7 octobre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2018 Oh ! Des mini @Suricat B Suricat B, Lolo-bikeuse, Ptilu06 et 2 autres 1 1 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 14 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2018 Le 07/10/2018 à 19:30, Jo Lapoule a dit : Oh ! Des mini @Suricat B La ressemblance est frappante ! Nous avons les mêmes fourrures! Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piit Posté(e) le 23 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2018 J'ai trouvé ça drôle comme déguisement d'Halloween Ptilu06 et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 18 novembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2018 @Animal'mobile ^^ Canon Fou 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 18 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2018 il y a 14 minutes, Jo Lapoule a dit : @Animal'mobile ^^ Tu remarqueras mon soucis de l'environnement, j'utilise une Prius, voiture hybride. Renoufle, Piit, Jo Lapoule et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 19 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2018 Il y a 15 heures, Animal a dit : Tu remarqueras mon soucis de l'environnement, j'utilise une Prius, voiture hybride. écologiste toi j'y crois pas je crois que tu a foutu un gros v12 dedans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 6 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2018 Encore un(e) Piit, Jo Lapoule et Canon Fou 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piit Posté(e) le 12 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2018 Quand tu regardes une rue sur maps tu sais jamais à quoi t'attendre Tellement c'est pas sa tête qu'ils ont flouté Jo Lapoule, Luvwahraan et Christopher 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés