Invité Posté(e) le 21 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2016 Je viens de tomber sur cette vidéo de Golden Moustache, le montage/incrustation est super bien foutu : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2016 En effet, c'est super bien fait !! Bon j'ai zappé la partie Alien parce que ça fait peuuuuur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marksman Posté(e) le 22 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2016 hahaha, je l'adore à prendre sur le ton de la rigolade ! Bike Life, Christopher, Lolo-bikeuse et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2016 Il y a 6 heures, Marksman a dit : hahaha, je l'adore à prendre sur le ton de la rigolade ! C'est vrai que dire mi-grand est toujours plus sympa que nain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da FuFu Posté(e) le 24 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 Kaouet et Babylon Rules 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 31 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2016 Message de la Prévention Routière : Easy Rider, c'était ça. Zizi Rider, c'est ça. Moralité : roulez équipés, les mecs, le skaï de la selle ou le réservoir, au soleil, ça brûle les bonbons ! Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2016 Il y a 2 heures, Tchibidouha a dit : Message de la Prévention Routière : Easy Rider, c'était ça. Zizi Rider, c'est ça. Moralité : roulez équipés, les mecs, le skaï de la selle ou le réservoir, au soleil, ça brûle les bonbons ! Haaaaaaaa j'adore la musique du premier lien !! Bon pour le deuxième, franchement le mec qui sert la salade à oualpe beuuuuuurk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 1 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2016 Il y a 13 heures, Chris a dit : Haaaaaaaa j'adore la musique du premier lien !! Bon pour le deuxième, franchement le mec qui sert la salade à oualpe beuuuuuurk A quand la secte des trailistes naturistes, pour être en harmonie complète avec la nature. Un avis sur la question monsieur le grand gourou @GalorV6 ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 1 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2016 il y a 49 minutes, lelillois a dit : A quand la secte des trailistes naturistes, pour être en harmonie complète avec la nature. Un avis sur la question monsieur le grand gourou @GalorV6 ??? C'est un coup à se prendre quelque chose au mauvaise endroit... Imagine un attero sur la selle avec les attributs mal placés... Par contre pour les filles y'a moyen que ça fasse ventouse et prévienne d'une mauvaise chute ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 1 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2016 Je pense déjà aux sudistes avec leurs soleil...l'été...quand il faudra poser son luc sur une selle restée trois plombes en plein soleil Antoine On Two Wheels 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 4 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 4 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2016 Parce que c'est tellement drôle :') Antoine On Two Wheels, Red Rider et Lt.William Manuel 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 4 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2016 oh les cons Lt.William Manuel et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 5 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2016 Ahahahah j'suis plié :') http://cotebasquenews.com/2014/11/29/ivre-un-jeune-bayonnais-fonce-contre-un-mur-en-hurlant-tous-a-poudlard/ Antoine On Two Wheels et Lt.William Manuel 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lt.William Manuel Posté(e) le 5 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2016 Ptdrr quelle coïncidence je me suis justement revisionné tous les HP le week-end dernier ^^ Envoyé depuis mon Super-Hornet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 5 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2016 il y a 2 minutes, Lt.William Manuel a dit : Ptdrr quelle coïncidence je me suis justement revisionné tous les HP le week-end dernier ^^ Envoyé depuis mon Super-Hornet Et tu serais pas allé faire la fête à Bayonne par hasard ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lt.William Manuel Posté(e) le 5 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2016 Ptdrr quelle coïncidence je me suis justement revisionné tous les HP le week-end dernier ^^ Envoyé depuis mon Super-Hornet Et tu serais pas allé faire la fête à Bayonne par hasard ? [emoji14] Ha non pk (Desolé monsieur j'ai pas compris (pas taper) ; si c'est une ref du film là tout de suite ça me revient pas :s... je suis en pleine examen en plus ^^' ) Envoyé depuis mon Super-Hornet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 5 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2016 Il y a 8 heures, Lt.William Manuel a dit : Ha non pk (Desolé monsieur j'ai pas compris (pas taper) ; si c'est une ref du film là tout de suite ça me revient pas :s... je suis en pleine examen en plus ^^' ) Envoyé depuis mon Super-Hornet Parce que ça c'est passé à la gare de Bayonne. Donc je me suit dis que ça pourrait être toi après avoir trop fait la fête (même si je sais que tu n'habites pas par là-bas). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 6 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2016 Il y a 23 heures, Lt.William Manuel a dit : Ptdrr quelle coïncidence j'ai justement fait un séjour en HP le week-end dernier ^^ Ah bon ?!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 7 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2016 Excellent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 8 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2016 @Monsieur Marty Si tu veux toujours ta Grom sans son 125cc qui ne doit pas envoyer énormément de gouache, certains lui ont foutu un moteur de 1199 Panigale ! Bon après c'est italien...Elle a peine fait les premiers tests qu'une durite d'essence a lâché et pouf moteur HS Lt.William Manuel, Antoine On Two Wheels, Monsieur Marty et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 8 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2016 La terre entière m'a partagé cette photo ahaah, je vous hais ! Suricat B, Bike Life et Lt.William Manuel 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2016 Accessoirement , tu te crame la guibole droite en 2mn et le bidule t’achève en faisant un soleil de la mort rien quand éternuant sur la poignet des gaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 8 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2016 Il y a 2 heures, Kaouet a dit : Cette chose moto me fait irrésistiblement penser à un grillon : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2016 il y a 9 minutes, Tchibidouha a dit : Cette chose moto me fait irrésistiblement penser à un grillon : Vu la dangerosité du truc, je dirai ce genre de bestiole Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés