Aller au contenu

Cherchez l'erreur ! Le net c'est chouette !


Jo Lapoule

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Tchibidouha a dit :

Message de la Prévention Routière :

Easy Rider, c'était ça.

Zizi Rider, c'est ça.

Moralité : roulez équipés, les mecs, le skaï de la selle ou le réservoir, au soleil, ça brûle les bonbons !

 

Haaaaaaaa j'adore la musique du premier lien !! :wub:

 

Bon pour le deuxième, franchement le mec qui sert la salade à oualpe beuuuuuurk 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Chris a dit :

 

Haaaaaaaa j'adore la musique du premier lien !! :wub:

 

Bon pour le deuxième, franchement le mec qui sert la salade à oualpe beuuuuuurk 

 

A quand la secte des trailistes naturistes, pour être en harmonie complète avec la nature.

Un avis sur la question monsieur le grand gourou @GalorV6 ??? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, lelillois a dit :

 

A quand la secte des trailistes naturistes, pour être en harmonie complète avec la nature.

Un avis sur la question monsieur le grand gourou @GalorV6 ??? :D

 

C'est un coup à se prendre quelque chose au mauvaise endroit... Imagine un attero sur la selle avec les attributs mal placés... Par contre pour les filles y'a moyen que ça fasse ventouse et prévienne d'une mauvaise chute :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptdrr quelle coïncidence je me suis justement revisionné tous les HP le week-end dernier ^^

Envoyé depuis mon Super-Hornet

Et tu serais pas allé faire la fête à Bayonne par hasard ? [emoji14]

Ha non pk

(Desolé monsieur j'ai pas compris (pas taper) ; si c'est une ref du film là tout de suite ça me revient pas :s... je suis en pleine examen en plus ^^' )

Envoyé depuis mon Super-Hornet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Lt.William Manuel a dit :

Ha non pk

(Desolé monsieur j'ai pas compris (pas taper) ; si c'est une ref du film là tout de suite ça me revient pas :s... je suis en pleine examen en plus ^^' )

Envoyé depuis mon Super-Hornet

Parce que ça c'est passé à la gare de Bayonne. Donc je me suit dis que ça pourrait être toi après avoir trop fait la fête :P (même si je sais que tu n'habites pas par là-bas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Monsieur Marty Si tu veux toujours ta Grom sans son 125cc qui ne doit pas envoyer énormément de gouache, certains lui ont foutu un moteur de 1199 Panigale ! :P

Bon après c'est italien...Elle a peine fait les premiers tests qu'une durite d'essence a lâché et pouf moteur HS :lol:

 

12698375_10153886105044705_9079501547350

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...