Invité Posté(e) le 20 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Avoues ! C'est toi qui lui a donné l'adresse ! Euh non ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 20 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Euh non ! C'est cela oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2016 il y a 10 minutes, Animal a dit : C'est cela oui T'es chelou toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piit Posté(e) le 20 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2016 @Animal Je ne dévoile pas mes sources en plus il y avait plein de truc chelou Comme des Plug à queue de raton-laveurs (regarder sur google image^^) Mais je peux en acheter pour t'en vendre même pour @Chris d'ailleurs le site vend de tout ( retro bouchon veste battrie ext etc...) et même la lumière à toilette ^^ Rameur Du580 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 21 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2016 Faut rentrer @Animal, c'est le bordel!!! http://www.20minutes.fr/strasbourg/1984431-20161221-mulhouse-camion-perd-char-militaire-autoroute Renoufle, Animal et Rameur Du580 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 21 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2016 Attention, images cochonnes : Le Père Noël s'envoie en l'air ! Harquins, Lolo-bikeuse et Canon Fou 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2016 il y a 18 minutes, Tchibidouha a dit : Attention, images cochonnes : Le Père Noël s'envoie en l'air ! Publicité mensongère , honte a toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 21 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2016 Ha ha ha ! Je suis un individu sans vergogne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piit Posté(e) le 21 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2016 @Tchibidouha je suis déçu Putaclic !! XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 24 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2016 À chaque fois que je vérifie sur Santatracker.google.com où se trouve le Père Noël, ce vieil enfoiré n'arrête pas de s'éloigner. Grrrr ! Remboursez ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 24 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2016 Il y a 2 heures, Tchibidouha a dit : À chaque fois que je vérifie sur Santatracker.google.com où se trouve le Père Noël, ce vieil enfoiré n'arrête pas de s'éloigner. Grrrr ! Remboursez ! !Je l'ai montré à ma petite dernière, c'est marrant! Elle y croit encore malgré que "les copains à l'école y disent que le père Noël existe pas et qu'en vrai c'est les parents... mais y racontent n'importe quoi!" Piit 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2017 Tiens, je ne savais pas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 4 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2017 Il y a 11 heures, Lemaxxx a dit : Tiens, je ne savais pas.. Je trouvais que les dessins de leur logo ressemblaient à des diapasons, et en fait c'est vraiment ça! Quand on pense à la belle musique d'une moto... ça sonne bien! Piit 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piit Posté(e) le 15 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2017 (modifié) mouhaha un masque SM pour zoophiles ^^ (en réalité je pence pas enfin j’espère pas ) après upload j'ai vu que l'image est minuscule sinon je le l'aurai pas mise . Modifié le 15 janvier 2017 par Piit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2017 Tu es tombé sur cette image "par hasard "? *smileySMquifaitdesyeux'humhum '* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 24 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2017 http://www.20minutes.fr/societe/2001243-20170124-porte-char-tractopelle-disparaissent-pres-base-militaire-istres @Animal, faut vraiment que tu rentres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 24 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2017 il y a 22 minutes, lelillois a dit : http://www.20minutes.fr/societe/2001243-20170124-porte-char-tractopelle-disparaissent-pres-base-militaire-istres @Animal, faut vraiment que tu rentres... Merde je pense qu'il l'ont remarqué je pensé avoir fait discret Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 28 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2017 YOLOOOOOO ! Rameur Du580 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piit Posté(e) le 29 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2017 Le 15/01/2017 à 16:25, Lemaxxx a dit : Tu es tombé sur cette image "par hasard "? *smileySMquifaitdesyeux'humhum '* Oui je cherchai une poutre de bamaco à la base Non je cherchai des masques d'halloween a la con et la paf ça XD (Désoler de te repondre que naintenant je n'avais pas vu ton mess) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2017 il y a 11 minutes, Piit a dit : Oui je cherchai une poutre de bamaco à la base Non je cherchai des masques d'halloween a la con et la paf ça XD (Désoler de te repondre que naintenant je n'avais pas vu ton mess) Mékilécon !!! Bon okay j'ai rigolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 29 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2017 Le 15/01/2017 à 16:25, Lemaxxx a dit : Tu es tombé sur cette image "par hasard "? *smileySMquifaitdesyeux'humhum '* ! faut l'inventer celui-là, je crois qu'il servirait souvent ici! Il y a 2 heures, Piit a dit : Oui je cherchai une poutre de bamaco à la base Non je cherchai des masques d'halloween a la con et la paf ça XD (Désoler de te repondre que naintenant je n'avais pas vu ton mess) Ah ben bravo, elle est belle la jeunesse, d'nos jours! Piit 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piit Posté(e) le 29 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2017 il y a 24 minutes, Lolo-bikeuse a dit : ! faut l'inventer celui-là, je crois qu'il servirait souvent ici! Ah ben bravo, elle est belle la jeunesse, d'nos jours! on apprend de nos aînés XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2017 Il y a 2 heures, Piit a dit : on apprend de nos aînés XD Et quand tu sera vieux tu dira! On apprend toujours des nénés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canon Fou Posté(e) le 30 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2017 Le 28.01.2017 à 09:29, Jo Lapoule a dit : YOLOOOOOO ! purée, il a dû avoir chaud, lui !!! Mais quelle idée d'y aller sans savoir ! Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2017 il y a 19 minutes, Canon Fou a dit : purée, il a dû avoir chaud, lui !!! Mais quelle idée d'y aller sans savoir ! Début de réponse: jeune et con? En plus le mec devrai faire du judo , ca lui éviterai la magnifique réception sur le dos .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés