Invité Posté(e) le 18 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2015 J'ai juste une chose a dire AHAhahahAHhhAhaAAhahahaAAAAaaaaaaaaaaaaaaa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnChatGris Posté(e) le 24 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2015 Énorme l'auto-like ahah Lt.William Manuel, Bike Life et Suricat B 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 26 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2015 Respect à lui, franchement il est allé chercher très, mais alors vraiment trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès loin !! Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2015 Respect à lui, franchement il est allé chercher très, mais alors vraiment trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès loin !! Ha ha sacré Eddy Malou !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 26 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2015 Ha ha sacré Eddy Malou !!! Nan mais franchement, déjà essayerde vouloir donner un sens à ce mot faut être dingue, mais en plus le mec y met du coeur ! Il veut trouver la definition du truc ! Jamais je me serais donner tant de mal !D'ailleurs sa chaîne est très intéressante Envoyé depuis un signal de fumée du haut du Machu Picchu Lt.William Manuel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V-Roadster Posté(e) le 27 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2015 Erreur mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 28 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 Kaouet, Lt.William Manuel, Red Rider et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V-Roadster Posté(e) le 28 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 Mdrrr énorme Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 28 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 "portuguais"... Oui je confirme, c'est énorme ! Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V-Roadster Posté(e) le 28 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 "portuguais"... Oui je confirme, c'est énorme ! Porc tue gai Kaouet et Bike Life 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 28 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 Porc tue gay Homophobe ! Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 28 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 M’ssieurs les modos ! Y a Kaouet, i’ fait rien qu’à flooder! Lt.William Manuel et Animal 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V-Roadster Posté(e) le 28 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 Homophobe ! J'ai mis gaIIIIIII J'ai hesité en plus. Me suis dis que certains pourraient mal le prendre Kaouet 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 28 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 A partir de 20 secondes Lt.William Manuel, Lawman et Bike Life 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V-Roadster Posté(e) le 29 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2015 Ahah Asterix Lt.William Manuel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lt.William Manuel Posté(e) le 29 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2015 MDR les manèges... les seuls truc qui peuvent faire perdre totalement la virilité à un mec Je préfère Oziris [emoji14] Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V-Roadster Posté(e) le 29 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2015 Ouais Oziris il defonce Lt.William Manuel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 29 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2015 Ah, et juste comme ça, c'était moi qui criait comme ça MDR ! Lt.William Manuel, Bike Life, Animal et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 30 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2015 Ah, et juste comme ça, c'était moi qui criait comme ça MDR ! PTDR Lt.William Manuel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V-Roadster Posté(e) le 30 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2015 Ah, et juste comme ça, c'était moi qui criait comme ça MDR ! Plutot une belle voix ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lt.William Manuel Posté(e) le 30 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2015 Je ne dirais rien... J'ai parfois eu l'occasion de me reconnaitre... XD J'AI DIT PARFOIS PARFOIS Envoyé depuis mon F/A-18E Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lt.William Manuel Posté(e) le 30 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2015 Dsl du double post mais new sujet ... => http://m.20minutes.fr/insolite/1719103-video-prennent-photo-testicules-devant-paysages Envoyé depuis mon F/A-18E Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 31 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2015 Dafuq Lt.William Manuel et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2015 Naaann je rêve !! Ceux sont des fakes ! Il n'y a quand même pas des gens qui vendent ces daubes sur le bon coin mdrr La palme revient au service à fromage ultra moche Mais quelle horreur ce truc, plus kitch tu meurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés