Aller au contenu

DO#17 : Marseille By Night


Monsieur Marty

Messages recommandés

Oui, j'ai volé honteusement le titre de TikkY!

 

 

Au programme :

De l'ambiance de fête avec les décos, du danger avec les meurtriers de la route, des choses étonnantes, une définition de Marseille par les images ... et un peu de Vlog!

 

Bref, have fun les gens ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah merci les gens :D

 

Yep, mon chemin, c'est de l'enduro. L'année dernière en hiver, j'ai failli me ramasser plus d'une fois : En descente, du verglas, de la caillasse : C'est bien la première fois que je recherchais du gravier pour choper du grip ahaha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne vidéo avec des touches d'humour bien vus, sauf trois séquences pour moi que je ne cautionne pas :

3:58 le feu est déjà vert quand tu montes sur le terre-plein et que tu coupes la voiture, t'as eu de la chance qu'il ne parte pas plus nerveusement

4:27 ce wheeling dans une petite rue, il aurait pu y avoir n'importe quoi qui débouche entre les voitures et ta réception était limite tu as juste eu le temps de remettre la roue droite

4:34 le wheeling dans cette situation et à contre-sens... ça m'a donné cette impression que tu t'appropries vraiment la route pour le coup...

 

Et je parle pas de la séquence à 4:18 où tu coupes rapidement deux voies juste devant les voitures que tu finis de doubler.

 

Voilà mon ressenti objectif ;)

J'aurais bien détaillé les passages cool mais après ça j'avais pu envie lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le guidon de travers c'est pour le swag ;). En gros, quand ta roue touche le sol, la moto veut se redresser la roue tout de suite. A haute vitesse, c'est la gamelle assurée si tu n'as pas d'amortisseur de direction, à basse vitesse, y a pas trop de soucis ;). De plus, les butés de la shiver sont super proches, d'ailleurs ça donne un rayon de braquage bien trop grand.

 

Pour le reste, yes, je suis d'accord avec toi. T'es en mode speed tout le temps dans Marseille et par conséquent, je fais la dose de conneries. La règle c'est d'avoir une vitesse légèrement supérieure au trafic environnant. Tu fais pas ça tu décèdes dans la minute :D.

Il y a un autre danger qui rode aussi : C'est le fait que cette route là (Maison-Boulot), je la connais par cœur. Sauf que en moto, la route, elle change constamment. Donc je fais des trucs débiles qui peuvent coûter très cher.

 

Bref, on est deux dans ma tête, aidez-moi et envoyez des dons! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...