Aller au contenu

MOTOVLOG FIGHTER: Liste des défis pour les battles


Vintage Driver (T4R'M0)

Messages recommandés

Voila la liste des défis pour les battles

 

  • Qui chante le mieux en roulant (chanson à déterminer, de préférence, pourrie).
  • Transporter une baguette (ou une connerie qui côute quedal) sur la moto.
  • Prendre un maximum de vent en saluant d'autres motos.
  • Et le contraire : Avoir le max de V (ou de salut) en retour.
  • Doubler les flics.
  • Couper le coupe circuit d'un mec que tu ne connais pas.
  • Se faire engueuler par un caisseu.
  • Recevoir un V d'un caisseu !!!!
  • Voir un caisseu plier son rétro pour vous laisser passer!
  • Faire peur à quelqu'un.
  • Avoir un coucou d'une damoiselle, d'un gamin.
  • Avoir un abonné en moto qui vous salut!
  • Croiser un mec qui fait un wheelie.
  • Le regard le plus chelou (vive la cam sur le casque ).
  • Remettre le retro de quelqu'un.
  • Faire un solo de batterie sur son réservoir.
  • Le déguisement le plus swag en roulant.
  • Trouver une mamie qui fait un V.
  • Se faire saluer par un motard (gendarmerie, police).
  • La danse la plus lol.
  • Faire un check à Flic.
  • Se prendre un vent en essayant de faire un check à un inconnu.
  • Faire monter une fille sur la moto !!!! pas mal ça.

  • Serrer la main à un piéton ou automobiliste aussi.

  • Faire un motovlog dans un bus/métro full équipement casque etc ... La totale comme si on était en moto le temps de faire un arrêt.

  • Caresser la moto d'un inconnu au feu rouge.

  • Relever les balais d'essuie-glace d'une voiture.
  • Faire sa gym sur sa moto au feu rouge d'un carrefour bondé.
  • Faire une demande en mariage au feu rouge et l'embrasser (attention à ne pas abîmer le casque).
  • Faire semblant que sa moto est en panne et demander à quelqu'un de vous pousser dessus
  • Se faire prendre en photo par un inconnu sur sa moto dans une position un peu WTF

  • Faire un max de bruit avec un max de motards dans un tunnel

PS : Au fur et à mesure que vous proposer vos idées, les modos éditeront ce topic et les ajouterons en supprimant votre post.

Modifié par SaphozzO (TOH)
ajout défis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut c'est le mec casse-couille qui débarque...

 

Je kiffe l'idée des batlles mais avec ces petits défis il faut faire gaffe à ne pas tomber dans la copie de ce que propose le groupe Idefix.

Oui il y a de la place pour tous le monde sur YT, les idées ne sont pas à usage unique et le montage fera la différence mais je tenais juste à faire ce petit rappel pour ne pas tomber dans une "rivalité" en proposant des contenus trop similaires.

 

See you guys !

 

*** mode bisounours réengagé ***

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut c'est le mec casse-couille qui débarque...

 

Je kiffe l'idée des batlles mais avec ces petits défis il faut faire gaffe à ne pas tomber dans la copie de ce que propose le groupe Idefix.

Oui il y a de la place pour tous le monde sur YT, les idées ne sont pas à usage unique et le montage fera la différence mais je tenais juste à faire ce petit rappel pour ne pas tomber dans une "rivalité" en proposant des contenus trop similaires.

 

See you guys !

 

*** mode bisounours réengagé ***

 

Ce n'est pas en rivalité avec Idéfix BCB, c'est un autre concept là, c'est 2 opposants qui font une battle avec des idées à la con et le public vote pour le gagnant. 

Idéfix, c'est un défi unique proposé à plusieurs motovlogueurs, là ça n'a rien à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J4avais oublié idefix. c'est vrai qu'il y a des ptites similutudes mais comme le dit Tikky, il y aura plus ieurs round :

 

ROund 1 : le meilleur vent 

Round 2 : etc....

 

Puis on demandera aux gens de voter qui est le gagnant => D'ailleurs créer un sondage sur le fofo en demandant aux gens de venir voter ici ça me parait pas mal :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais rien à voir.

Y a l'esprit gaming à mort dans l'idée de T4R'MO : select your player quoi!

Si on n'a plus le droit de challenger quelqu'un parce que ça a déjà était fait ailleurs, on va pas faire grand chose.

 

D'ailleurs, le premier que je chope avec une caméra sur le casque à Marseille, je lui casse la tronche pour Plagiat! 

 

Blague à part, je kiffe les projets collaboratifs, je kiffe le retro gaming et je kiffe les motovloggers => Thx T4R'MO pour l'idée (oui je suce les boules sur ce topic aussi)

 

Entre nous BCB, soyons franc :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je pense que t'as peur et c'est pour ça que t'as toujours pas envoyé tes photos, c'est tout... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas en rivalité avec Idéfix BCB, c'est un autre concept là, c'est 2 opposants qui font une battle avec des idées à la con et le public vote pour le gagnant. 

Idéfix, c'est un défi unique proposé à plusieurs motovlogueurs, là ça n'a rien à voir.

TikkY et Mr. Marty ils me grondent encore ! Je pars bouder dans ma chambre :P

Comme je le disais on n'est pas exactement sur le même concept et aucune idée n'est réservée à quelqu'un (je l'ai dit aussi avant ça hein ^^). Je tenais juste à ce qu'on garde en tête de ne pas basculer sur le concept d'Idefix par la suite justement car on sait tous que les idées évoluent. Ceci dit on ne peut pas nier que les deux idées sont basées sur l'idée de "défi" d'où la "ressemblance" mais comme déjà dit les deux concepts sont pour le moment assez éloignés et je tiens juste à ce que ça le reste pour le bien de tous :D

 

Si j'avais pas trouvé l'idée bonne et ben je serai pas venu emm*** T4 :P

 

Voilà méchant Papas Mr. Marty et TikkY ;) (oui j'ai 2 papas moi), de toute façon les adultes ils sont toujours pas gentils... Vive l'anarchie et fuck the system :P (oui la crise d'ado à mon âge est encore possible...)

 

See you guys !

 

PS : j'ai mis plein de smileys pour pas me faire taper :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha BCB, tu dois être l'ado le plus vieux de Youtube mdr :D

 

Nan mais tkt, ça restera dans le délire de T4R'M0, c'est vrai qu'on est assez enthousiaste, parce que comme le dit très justement Monsieur Marty, on kiff le délire Gaming et de se taunter et de se défier sur des trucs que tu ne feras jamais ailleurs :D

 

La partie vent, va me plaire, je ne sais pas pourquoi, mais je kiff les fails :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai encore dû mal m'exprimer vu les réactions donc on fait comme si j'avais rien dit ^^ Je ne parlais absolument pas de plagiat ou autre... Bon ce qui compte c'est qu'on s'amus comme des fous avec cette superbe idée de T4.

 

Désolé d'avoir installé un quiproquo malgré moi et d'avoir pourri l'ambiance. Allez on repart dans la joie et la bonne humeur !

 

See you guys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà on me traite même de ricain maintenant... je vais porter plainte auprès d'une assoc' de défense des droits de l'homme ;)

Non sérieusement mea culpa

 

See you guys !

 

PS : de toute façon T4 il m'aime encore alors m'en fous MDR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà on me traite même de ricain maintenant... je vais porter plainte auprès d'une assoc' de défense des droits de l'homme ;)

Non sérieusement mea culpa

 

See you guys !

 

PS : de toute façon T4 il m'aime encore alors m'en fous MDR

Ah bon ?

 

MOUAHAHHA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Faire un check à Flic

 

Si je m'auto-check, ça compte?

 

C'est marrant, ça fait penser aux succès des jeux. Manque des trucs du genre "Faire tomber 5 piétons", "Faire 1 kilomètre en roue arrière", "Effrayer 10 vieilles dames" ... "Noon stop! Tu déconnes là!" Oui pardon..

Ça va occuper notre hiver ce truc. Me faut une caméra maintenant en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ma vidéo sous la flotte, j'avais fait un bandeau succès : "insubmersible : Faire un Vlog sous la pluie". Y a des générateurs de succès (images et bandeaux) trouvable facilement sur le net.

 

Mais le coup des titres, c'est encore mieux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...