Jo Lapoule Posté(e) le 9 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2014 Bonjour, Il y a un petit souci ergonomique sur le forum pour ceux qui ont une petite résolution d'écran. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ZaiidenFR Posté(e) le 9 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2014 Achète un plus grand écran. Les gens de nos jours... kerza et TikkY 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Galor SuperTenere Posté(e) le 9 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2014 J'ai ce même souci dès que je passe la page sur la moitié de mon écran pour travailler avec l'autre moitié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 MB3Drift Posté(e) le 9 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2014 J'ai ce même souci dès que je passe la page sur la moitié de mon écran pour travailler avec l'autre moitié La solution me paraît simple: arrête de travailler! PS: tu travailles avec le forum en parallèle? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Galor SuperTenere Posté(e) le 9 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2014 Abus de langage ^^ disons que j'ai souvent deux fenêtres pour garder un oeil tout en faisant autre chose à côté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 BikerWolf Posté(e) le 9 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2014 Bon les mecs faut bosser en dual screen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 IronGirl (Hard) Posté(e) le 9 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2014 Change d'ordinateur tout court ! Aucun souci de mon côté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Keyzer-one Posté(e) le 9 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2014 J ai toukours eu ca moi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 G9one Posté(e) le 9 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2014 Pas de souci pour moi non plus sur pc portable, donc go changer son ecran cathodique ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Jo Lapoule Posté(e) le 10 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2014 Les mecs jouent à "Qui à la plus grosse", ahahahah Je tourne avec 3 écrans, mais ça n'empêche que c'est un problème quand même ! Je pense à ceux qui ont une petite résolution d'écran, s'tout. Il m'arrive de naviguer en version ordinateur sur ma tablette, et les boutons se montent les un sur les autres, c'est dur de naviguer sur le fofo du coup :/ Via mobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Ne-plus-contacter-merci Posté(e) le 11 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2014 Ce n'est pas un problème de navigateur ? Je n'ai jamais eu de soucis sous Safari mac en redimensionnant la fenêtre dans tous les sens ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 TikkY Posté(e) le 11 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2014 C'est un problème effectivement, ça fait partie du cahier des charges et j'en suis bien conscient Je s'occupe de ça très bientôt, là j'ai d'autres choses sur le feu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Jo Lapoule Posté(e) le 12 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2014 Pas de souchi, c'était juste pour le notifier On t'aime tellement qu'on ne veut pas te laisser glandouiller s'tout, tu vas rouiller sinon Via mobile. TikkY et Galor SuperTenere 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Xely Posté(e) le 13 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2014 J'ai pas le problème avec chrome, même en redimensionnant la fenêtre en petit ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Jo Lapoule
Bonjour,
Il y a un petit souci ergonomique sur le forum pour ceux qui ont une petite résolution d'écran.
13 réponses à cette question
Messages recommandés