Aller au contenu
  • 0

Avertir un membre quand on parle de lui [résolu]


BikersCowBoys (Papy)

Question

Bonjour la compagnie,

 

Allez pour finir l'année je propose une petite idée (réalisable ou pas je n'en sais rien).

Y'a-t-il moyen qu'un membre reçoive une notification lorsqu'on parle de lui dans un message. Je m'explique par exemple lorsqu'on cite le nom d'un membre dans un message peut-on mettre en place un système qui lui enverrai une notification (comme on a pour les messages privés ou les "j'aime") pour le prévenir qu'on parle de lui dans le post XXX?

 

Utile ou pas à vous de juger.

 

See you guys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Oui pour les "j'aime" ça y est c'est pour ça que j'ai demandé si on pouvait avoir un système similaire :P Ahhhhh Guru tu vieillis, tu lis trop vite les messages MDR La vie est folle, on court tout le temps ;)

 

Bon sinon pas de notif suite à ton post sur mon PC :( Après j'ai peut être désactivé un truc aussi.

Voyons avec toi @TikkY :P

 

See you guys !

 

PS : en relisant, car moi aussi je lis trop vite, je viens de voir qu'il manque un S à Biker donc je ne pouvais de toute façon pas recevoir de notif ^^ (oui trop compliqué ce pseudo je sais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ça pourrait tellement faire chier les autres, si tu spam la personne :P

Du genre @IronGirl ;)

Aha

@IronGirl @IronGirl @IronGirl

@tarmo a un pseudo trop con!

@tikiki

@royaljordanian

@barackObama

@Anreek

N'empêche je viens de les ranger du moins au plus significatif dans le faire exprès !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Aha

@IronGirl @IronGirl @IronGirl

@tarmo a un pseudo trop con!

@tikiki

@royaljordanian

@barackObama

@Anreek

N'empêche je viens de les ranger du moins au plus significatif dans le faire exprès !

 

Du coup pas sur @IronGirl apprécie d'être si peu signifiante...^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ils vont avoir Tikky à l'usure :D le pauvre avec tout ce qu'il a à faire sur ce forum, il va devenir fou  ^_^

 

 

C'est clair, le pauvre. Mais chaque choses en son temps préparons tout d'abord la petite vidéo et après on verra ce qu'il en est pour les avertissements. Mais sinon c'est une très bonne idée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Moi je suis pour ! 

 

QUOI ! je suis même pas devant Barak Obama ! 

C'est une erreur de ta part je pense Anreek, en plus je suis derrière T4R'MO  :ph34r:

 

 

 

Ça pourrait tellement faire chier les autres, si tu spam la personne :P
Du genre @IronGirl ;)

 

Sampic a dit que les modos protégeaient les filles ! 

Je balance ceux qui m'embêtent !  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Et moi qui suis en train de préparer une petite surprise pour la nouvelle année ... Vous la voulez votre surprise ou pas :D

Je voulais justement proposer cette fonction :) Donc j'up pour savoir où ça en est ... Est-ce déjà en place ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...