Aller au contenu

Présentation tibmw


tibmw

Messages recommandés

Bonjour

 

Comme apparemment je suis "obligé" (je sais que non mais c'est mieux) je vais essayer de la faire même si je n'ai pas grand chose d’intéressant à dire sur ma vie et que je ne suis pas trop doué pour l'écriture.

 

Pour commencer je suis un futur motard (et pourquoi pas peut être vlogueur) car je suis étudiant donc je n'ai pas assez d'argent pour pouvoir rouler en moto pour le moment  :( et l'attente et très longue vu que j'habite au mans et qu'au mans il y à pleiiiin de moto et qu'en plus il y a des courses sur le circuit qui remplissent la ville de motos le temps d'un week end, c'est d'ailleurs ça qui m'a déclenché, ou plutôt vraiment augmenté l'envi de passer le permis, mais c'est un peu déprimant quand tu vois tout ça à pied ou en voiture  :unsure: J'espère pouvoir passer le permis dans moins d'un an ou 2 maxi (je ne tiendrai pas plus).

 

Pour patienter je roule en dirt 125 (pas sur route bien sur), don je vous passe les détails technique tel que les performances qui pourraient vous rendre jaloux  :lol: heuuu si si, au moins la consommation.

 

Je ne vois pas ce que je pourrai dire d'autre? Peut être si vous voulez savoir mes goûts, si j'avais le permis depuis plusieurs années et les moyens, les motos que j'aimerai: 

Husqvarna nuda 900r, gsxr 1000, bmw s1000r et s1000rr... :wub: c'est sur elles que j'ai un coup de cœur même si j'aimes un peu tout les styles de moto à part les trail (dsl blackcat) et les très grosse routière pour la partie esthétique (mais c'est vrai que c'est pratique les trail, je ne dit pas que j'en aurai jamais) et les harley pour la partie conduite même si je les trouve belle.

Comme première moto: peut importe du moment que ça a 2 roue, un guidon, un moteur performant.... Je prendrai ce que je pourrai avoir. 

 

Voila, si vous avez réussi à lire toute cette merde (bravo :D ) et que voulez savoir autre chose demandez moi je ne suis pas méchant, au contraire, vous pouvez même m'insulter si ça vous fait plaisir (je ne dis pas que j'aime ça, je vous rassure) j'en ai R1 A FOUTRE.  :D  

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Tibmw,

 

Sois le bienvenu chez toi :D

Bon courage pour l'attente, mais si c'est vraiment ce que tu veux, tu vas kiffer comme jamais le jour de la libération :D

Oui c'est sur, je pense que je pourrait traverser la France de tout les cotés avant de m’arrêter le premier jours :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...