BikerWolf Posté(e) le 8 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2014 alors préparez vous pour mon retour en fanfare et avec des surprises car je vais revenir en mode père Noël d'ici 24h00 IronGirl (Hard), cybercece, TikkY et 4 autres 7 Citer
Monsieur Marty Posté(e) le 8 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2014 Le teasing ahah. Paye ta keynote . T'as intérêt d'être à la hauteur, sinon on va te descendre en flèche . Freest, Jo Lapoule et BikerWolf 3 Citer
BikerWolf Posté(e) le 8 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 8 décembre 2014 Le teasing ahah. Paye ta keynote . T'as intérêt d'être à la hauteur, sinon on va te descendre en flèche . Oui tkt pas ça va être en plusieurs partie et grandiose Nouveaux partenaires, nouveautés etc etc donc lancement de chaine en plusieurs étapes Citer
Sampic (Grat) Posté(e) le 8 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2014 Moi je dis qu'il faut sortir les feux d'artifices Citer
BikerWolf Posté(e) le 8 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 8 décembre 2014 Moi je dis qu'il faut sortir les feux d'artifices shuuuuuut c'est un secret Citer
TikkY Posté(e) le 8 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2014 J'attends d'avoir le lien de ta chaine Citer
IronGirl (Hard) Posté(e) le 8 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2014 J'ai juste envie de voir la suite !! Jo Lapoule 1 Citer
BikerWolf Posté(e) le 9 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 9 décembre 2014 (modifié) @Monsieur Marty alors je vends bien le produit ? Modifié le 9 décembre 2014 par Galorv6 topic fusionné avec celui-ci ;) Sampic (Grat) et cris 2 Citer
kerza Posté(e) le 9 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2014 le mec il change de langue en 1/4 de secondes x) BikerWolf 1 Citer
BikerWolf Posté(e) le 9 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 9 décembre 2014 mdr oui en fait j'ai hésitez à tout doublé mais pas l'envie kerza 1 Citer
Monsieur Marty Posté(e) le 9 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2014 En gros t'as fait du teasing ... sur un teaser? En effet, nouveau concept :D kerza, Keyzer-one et Freest 3 Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 9 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2014 Mais non t'as rien compris, c'est notre nouveau Tony Barbe, il propose des animations 3D pour vos chaînes ! Tony Barbe, retraite anticipée Je réuni les deux topics pour éviter les doublons Citer
BikerWolf Posté(e) le 9 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 9 décembre 2014 En gros t'as fait du teasing ... sur un teaser? En effet, nouveau concept :D oui en gros Mais non t'as rien compris, c'est notre nouveau Tony Barbe, il propose des animations 3D pour vos chaînes ! Tony Barbe, retraite anticipée Je réuni les deux topics pour éviter les doublons Oui en fait j'avoue tout j'ai pas eu le temps de finaliser le gros truc car madame devait aller à l'hopital ce matin et je vais être officielement papa pour la seconde fois dans maximum 15 jours Vintage Driver (T4R'M0), Jo Lapoule et kerza 3 Citer
kerza Posté(e) le 9 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2014 oui en gros Oui en fait j'avoue tout j'ai pas eu le temps de finaliser le gros truc car madame devait aller à l'hopital ce matin et je vais être officielement papa pour la seconde fois dans maximum 15 jours nice, un petit loup ou c'est la surprise ? kerza 1 Citer
BikerWolf Posté(e) le 9 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 9 décembre 2014 nice, un petit loup ou c'est la surprise ? je dirais plus une petite louve kerza, TikkY et Galor SuperTenere 3 Citer
Teigneux Posté(e) le 9 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2014 Ces bon ça ^^ !! kerza et BikerWolf 2 Citer
kerza Posté(e) le 10 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2014 tes 24h sont longues dit donc peu être une bonne nouvelle avant l'heure Jo Lapoule et TikkY 2 Citer
Ne-plus-contacter-merci Posté(e) le 11 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2014 Quel suspense ^^ Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 12 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2014 Se serait-il fait chopper ? XD Via mobile. Citer
BikerWolf Posté(e) le 12 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 12 décembre 2014 Se serait-il fait chopper ? XD Via mobile. non j'ai prit énormément de retard mais ça arrive rapidement le temps de finir l'upload Jo Lapoule 1 Citer
Monsieur Marty Posté(e) le 12 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2014 Faut renommer le topic : J-24 brouroma, cybercece, BikerWolf et 3 autres 6 Citer
TikkY Posté(e) le 12 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2014 Faut renommer le topic : J-24 Haha ste missile sol-sol Vintage Driver (T4R'M0) et Jo Lapoule 2 Citer
Anreek Posté(e) le 12 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2014 tout ca pour ca ! Sampic (Grat) 1 Citer
Messages recommandés