Aller au contenu

Si tu aime la course moto ...


Anreek

Messages recommandés

... alors tu ne pourra qu'aimer la chaine de lockk9

C'est une chaine ou on trouve tout ce qui est course sur route, et des course en peloton hein!

Donc si tu pense que t'as le niveau, regarde cette video, et apres tu te sentira tout petit !

 

Je sais plus ou j'ai decouvert la chaine, si c'est ici ou non, mais a chaque sortie de video j'hallucine toujours.

Et comme en mettant lockk9 dans recherche j'ai rien trouvé :)

Chaine : https://www.youtube.com/channel/UCqhISgSTfSDTnHDmoTh8xOQ

 

Une des videos:

Modifié par Galorv6
Topic déplacé dans "Vidéos Moto"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et accessoirement, ça nous rappelle gentillement qu'on est pas des pilotes.

 

 

Des grosses merdes meme !

Quand tu voit ce que les motos peuvent subir... surtout qu'il tournent sur du stock et que nous on serai deja a terre, on se dit que la marge de progression la moins chere est vraiment le pilote et non la meule :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des grosses merdes meme !

Quand tu voit ce que les motos peuvent subir... surtout qu'il tournent sur du stock et que nous on serai deja a terre, on se dit que la marge de progression la moins chere est vraiment le pilote et non la meule :)

 

J'ai failli dire qu'on était des daubes, mais j'ai pas voulu foutre le moral en l'air à tout le monde ahaha.

 

Quand tu dis que la marge de progression la moins chère c'est le pilote, j'ai envie de te serrer dans mes bras et dire "Mon vier, y en a un qui a tout compris!".

Quand j'entends des mecs me parler de réglage de suspension au millimètre, que tel ou tel pneu c'est d'la daube, que c'était mieux avant... et que le gars est pas foutu de tenir une trajectoire correcte à 20km/h, j'ai envie de lui coller des tartes.

 

Merde, j't'ai surkiffé sur ce message, et pourtant "ty es un inculé dé Parisien, con", comme on dit par chez moi :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent, je connaissais pas cette chaîne. Merci !

 

Sinon le TT c'est clair que c'est un truc de grands malades. J'adore mais je me demande toujours comment les mecs font pour survivrent... ils doivent pas être humains.

 

See you guys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent, je connaissais pas cette chaîne. Merci !

 

Sinon le TT c'est clair que c'est un truc de grands malades. J'adore mais je me demande toujours comment les mecs font pour survivrent... ils doivent pas être humains.

 

See you guys !

 

quand tu vois le nombre de mec qui sont morts dans cette course, tu te dis limite que c'est normal.

Cette année, 2 morts.

Plus de 200 morts en 100 ans, la grande classe!

 

Dans le documentaire sur le TT, y a un mec qui expliquait qui rangeait sa maison et qui tondait le gazon, comme ça si jamais il revenait pas, c'était propre.

 

 

 

Ah et il a des gosses et une femme... accessoirement. 

 

Bon, ça change pas que je regarde ça tous les ans sur les chaînes UK et que je suis comme un gamin devant mon écran à pousser des "wahou", "OMG", "VAZY GUY MARTIN POUTRE TA MAMAN MON VIER!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...