Aller au contenu

Bande annonce


Keyzer-one

Messages recommandés

Salut a tous,

 

J'ai monté une petite bande annonce que je viens de mettre en ligne.

 

Perso, ça peut paraître prétentieux de dire ça mais je suis content du résultat, je m'explique :

 

Première fois que je travailles sur Vegas Pro et je trouve le résultat d'une (voir plusieurs) qualité supérieur aux autres montage que j'ai fait.

J'ai dois encore énormément progresser mais il y a déjà un pas de fait  :D

Je me dois donc de vous dire merci.

 

Merci a chacun de vous qui m'a aidé dans mes galères en répondant a mes questions, en partageant vos expériences, vos liens utiles,...

Merci a ThePhoneMT pour ses tutos qui m'ont été d'une grande aide.

 

Et surtout merci a Tikky pour son forum car sans cela je n'aurais pas pu avancer si vite.

 

Voici donc la vidéo, soyez indulgent avec moi mais faites moi vos remarques svp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Keyzer, tu as fais du bon boulot, en plus les motos que tu essayes ... miam  :rolleyes:

 

Je suis d'accord avec Jo, tu devrais virer ces maudite bande noires. Il faut au moment de la création du projet spécifier que tu veux faire un projet en 1920 x 1080, et aussi régler ta cam pour les même dimensions.

 

En gros tu mets les mêmes paramètres partout. Si tu ne peux pas en 1080 règles tout en 720, pour avoir un résultat optimal.

 

PS : c'était toi qui avait un soucis avec sa caméra qui n'enregistrait que par tranches de quelques minutes ? (mémoire de poiscaille inside).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tous...

 

Tikky, ma caméra est dorénavant règlée en 1080 mais ne l'etait pas sur les vidéos passées. Par contre le projet a été regler comme ça! On verra pour le futur si amelioration il y a a ce niveau...

 

Et oui, c'est moi qui galère avec ma Gopro qui coupe les film en tranche de 15min. Je n'ais pas eu l'occasion de réessayer ce week end si les modifs que tu m'avais conseillé ont porté leurs fruits...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Keyzer, pour la gopro qui s'arrête de filmer, j'ai eu le même tour jusqu'a ce que je mette le firmware à jour. Par contre moi c'est pareil, elle fait des sequences de 15-17 minutes avant de créer un nouveau fichier. Cependant c'est pas plus mal, vu la taille de chaque fichier ce serait une galère à charger dans le logiciel de montage s'il n'y en avait qu'une seule.

 

L'autre piste c'est la mémoire de ta carte SD, je ne te ferais pas l'insulte de te demander si elle est assez volumineuse.

 

Si tu as un smartphone, je te conseille de télécharger l'appli gopro, çà permet de se connecter à ta caméra et gérer les options plus facilement qu'avec les boutons, il y  a peut être un paramêtre à vérifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci...

 

Effectivement je préferais qu'elle me fasses des films de 15 min. Je pense que le firmware est a jour, je vais quand meme recontroler.

Mes cartes sont des cartes de 16GB. C'est suffisant vu que magré qu'elle s'arrete, je peux en redemarrer de nouveaux apd du moment ou je le relance moi meme :)

 

Comment la formates tu? Via PC ou direct sur la Gopro?

 

Et merci pour la petite astuce de passer par l'appli... Je n'y avais pas pensé, ça sera certainement plus facile!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les fichiers de 15 minutes c'est tout à fait normal les gars. C'est le format fat32 qui ne supporte que des fichiers de 4Go max. Mais bon elle continue de tourner c'est juste qu'elle créé un nouveau fichier tous les 4Go. Mais dans la timeline du logiciel tu ne le sens pas qu'il y a une coupure.

Donc aucune inquiétude à avoir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...