Tyxon Posté(e) le 17 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2016 Il y a 18 heures, Wedge a dit : loooooool t'a la fibre non? ça sert a rien de le cracker tu pourra pas accéder au multi :/ Le solo est cool mais bon c'est mieux de jouer a plusieurs ^^ Bah en solo a la fin tes riche mais pas autant que je le suis en multi, mais la vie est cher en multi, la preuve j'ai perdu + de 100 millions de dollars x) ADSL x) Oui puis sur des fichiers torrent ça plafonne a 5.0 KO/s alors que sur Steam je fait du 750ko/s , logique ? XD Puis autant avoir le jeu en CD , il pourrait servir plus tard ^^ + 100 millions $ perdu ?! Mais t'es pire qu'une femme qui fait son shopping là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wedge Posté(e) le 17 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2016 il y a 33 minutes, Tyxon a dit : + 100 millions $ perdu ?! Mais t'es pire qu'une femme qui fait son shopping là Nan ça coûte cher de bombarder les autres joueurs et d'acheter des véhicules a plusieurs millions de dollars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyxon Posté(e) le 17 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2016 il y a 9 minutes, Wedge a dit : Nan ça coûte cher de bombarder les autres joueurs et d'acheter des véhicules a plusieurs millions de dollars Mais achète des motos et pas de voitures, les motos c'est la vie ça coûte pas cher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wedge Posté(e) le 17 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2016 il y a une heure, Tyxon a dit : Mais achète des motos et pas de voitures, les motos c'est la vie ça coûte pas cher J'ai un garage entier de motos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyxon Posté(e) le 17 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2016 Il y a 2 heures, Wedge a dit : J'ai un garage entier de motos Ahhh tu fait plaiz la Wedge 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyxon Posté(e) le 23 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2016 Alors là , je comprend pu rien , je prend mes sous pour m'acheter GTA 5 , je vais a Super U , PAS un jeu PC , je vais a Intermarché , ils ont juste des jeux d'enfants , mais j'ai même regarder sur Xbox , pas de GTA , même sur PS , ils ont retiré GTA de la vente ou quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Happy-Lowman Posté(e) le 23 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2016 Hello guys ! Je joue beaucoup à Boombeach sur smartphone. Ce serai peut-être sympa de crée une team MotovlogFr, qu'en pensez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 25 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2016 Après le weekend gratos sur steam, je viens de m'acheter Rocket League : ça devait faire un an que je mettais pas pris un jeu ahaha. (Pour ceux qui veulent, c'est MonsieurMarty sur steam et je fais parti du groupe Motovlog.fr) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyxon Posté(e) le 25 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2016 il y a 16 minutes, Monsieur Marty a dit : Après le weekend gratos sur steam, je viens de m'acheter Rocket League : ça devait faire un an que je mettais pas pris un jeu ahaha. (Pour ceux qui veulent, c'est MonsieurMarty sur steam et je fais parti du groupe Motovlog.fr) Y'a eu le W-E gratos sur Steam ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papy_moto Posté(e) le 25 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2016 il y a 25 minutes, Monsieur Marty a dit : Après le weekend gratos sur steam, je viens de m'acheter Rocket League : ça devait faire un an que je mettais pas pris un jeu ahaha. (Pour ceux qui veulent, c'est MonsieurMarty sur steam et je fais parti du groupe Motovlog.fr) Et c'est comme ça que @Monsieur Marty reçu 12652 demandes d'ajout de contact sur steam ^^ ChakerBZH 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 25 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2016 Il y a 2 heures, Tyxon a dit : Y'a eu le W-E gratos sur Steam ?? Ouaip! Mais c'est fini maintenant . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick159 Posté(e) le 26 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2016 Ca va être pas mal ça https://www.youtube.com/watch?v=jHFzJvNB8zA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 26 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2016 Il y a 1 heure, Maverick159 a dit : Ca va être pas mal ça https://www.youtube.com/watch?v=jHFzJvNB8zA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gazadonf Posté(e) le 26 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2016 Y'a du monde sur Xbox One par ici ou c'est PC master Race only? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick159 Posté(e) le 26 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2016 il y a 38 minutes, Jo Lapoule a dit : Révélation Merci beaucoup pour cette image Jo Mais ça va encore comparer à l'edition 2015 Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyxon Posté(e) le 26 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2016 Le 25/4/2016à20:47, Monsieur Marty a dit : Ouaip! Mais c'est fini maintenant . Purée je rate tout les bonne occass moi Le 26/4/2016à08:42, Maverick159 a dit : Ca va être pas mal ça https://www.youtube.com/watch?v=jHFzJvNB8zA Il a l'air bien foutu quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wedge Posté(e) le 29 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2016 Le 23/4/2016à20:00, Tyxon a dit : Alors là , je comprend pu rien , je prend mes sous pour m'acheter GTA 5 , je vais a Super U , PAS un jeu PC , je vais a Intermarché , ils ont juste des jeux d'enfants , mais j'ai même regarder sur Xbox , pas de GTA , même sur PS , ils ont retiré GTA de la vente ou quoi ? Faut pas l'acheter en boite Achète le directement sur Steam avec une carte bleue si t'en a une ou bien va a un tabac et demande un code steam (genre tu donne 50e et ils te donnent 50e Steam) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyxon Posté(e) le 29 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2016 il y a 3 minutes, Wedge a dit : Faut pas l'acheter en boite Achète le directement sur Steam avec une carte bleue si t'en a une ou bien va a un tabac et demande un code steam (genre tu donne 50e et ils te donnent 50e Steam) Pense a ma co , j'ai pas la fibre moi et si je demande au bureau de tabac , la vieille va me dire " un code quoi ? C'est quoi c'te trouc ? " xD Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wedge Posté(e) le 29 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2016 il y a 22 minutes, Tyxon a dit : Pense a ma co , j'ai pas la fibre moi et si je demande au bureau de tabac , la vieille va me dire " un code quoi ? C'est quoi c'te trouc ? " xD C'est un risque a prendre Et puis dans tout les cas tu devra télécharger des gigas et des gigas ^^ Pour moi là il fait 65 Go le jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyxon Posté(e) le 29 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2016 il y a 3 minutes, Wedge a dit : C'est un risque a prendre Et puis dans tout les cas tu devra télécharger des gigas et des gigas ^^ Pour moi là il fait 65 Go le jeu Comment laisser son PC tourné pendant 2 semaines non stop Wedge et Ded 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niklos Posté(e) le 29 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2016 Mouarf, en 1h10 c'est bouclé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyxon Posté(e) le 29 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2016 Il y a 7 heures, Niklos a dit : Mouarf, en 1h10 c'est bouclé Mais euuuh , pas bien de me narguer avec vos co :PP Bon en attendant j'ai cracker MX VS ATV Reflex ( oui je sais c'est mal ) je fait de la moto en étant a l'abri moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviltrinity Posté(e) le 30 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2016 Rumeur : The Last of us 2 sera présenté à l'E3 cette année V-Roadster 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V-Roadster Posté(e) le 30 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2016 il y a 2 minutes, Deviltrinity a dit : Rumeur : The Last of us 2 sera présenté à l'E3 cette année Piouuuf =D ça serait énorme ! Deviltrinity 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviltrinity Posté(e) le 6 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2016 Alors qui a profité qu'Overwatch soit ouvert jusqu'au 9 ? Perso je bosse donc pas question d'escapade ou de week end mais du coup fallait une compensation ^^ Hé ben j'ai passé la soirée dessus hier... et il déchire ! N'hésitez pas à me dire si vous y jouez. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés