Vincerider37 Posté(e) le 14 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2016 clemfarfar, si avec ça tu m'entends pas sur la prochaine partie... Keyzer-one et Kyudo 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyudo Posté(e) le 14 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2016 Il est beau le casque xd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 14 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2016 Joli joujou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincerider37 Posté(e) le 14 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2016 il y a 15 minutes, Kyudo a dit : Il est beau le casque xd Et encore, je branche pas l'USB pour allumer les led intégré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyudo Posté(e) le 14 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2016 Moi j'ai juste un razer kraken usb ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 14 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2016 Tritton AX Pro pour ma part! Fonctionnais merveilleusement bien sur la PS3 mais plutot moyen sur la ps4, je ne sais pas pourquoi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 14 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2016 fallait prendre un turtle beach px5 marche nickel celui la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincerider37 Posté(e) le 14 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2016 Le miens aussi marche nickel... Sauf qu'il coûte beeeaaaauuuucccooouupppp moins cher que vos truc de l'espace ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 14 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2016 mdr je l'ai payé 80 €, il avait servis 2 fois et il était tombé d'un camion en belgique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincerider37 Posté(e) le 14 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2016 Moi 27€ :-D on verra si la qualité du micro et aussi bonne que celle de l'audio. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyudo Posté(e) le 14 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2016 Avant j'avais le turtle beach px22 et encore avant j'avais le turtle beach x12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincerider37 Posté(e) le 14 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2016 Un turtle beatch? Red Rider et Keyzer-one 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 15 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 Comme quoi... Moi je l'avais payé 180 Euros et ça va plus Mais du coup, ça me fait mal au c.. d'en racheter un autre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincerider37 Posté(e) le 15 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 Au pire Keyzer, si le miens à un bon micro, prends le même, pour 27€ ça va pas te ruiner. https://www.amazon.fr/dp/B0159U9Z2Y/ref=cm_sw_r_awd_sWjMwbTCXVE0Y Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 15 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 Ouaip, tu me feras un retour! J'y serais peut être ce soir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincerider37 Posté(e) le 15 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 J'attends de jouer avec quelqu'un, savoir si il m'entends et me comprend bien. Keyzer-one 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rijsel-Original Posté(e) le 15 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 J'ai acheté une PS4 il y deux mois dans l'optique de jouer à SW Battlefront, puis j'ai vu qu'il n'y avait de mode solo, du coup j'ai du l'allumer que 3X depuis son achat pour jouer à FIFA. Mais je désespère pas qu'il y est d'autres jeux sympas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 16 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2016 Bas @Rijsel-Original , Ça dépend ce que tu aime , y'a des bon jeux , et d'autres ... Sinon si y'a des joueurs de BO3 ou Destiny cette après midi , je serais surement la ! Sauf si me prend l'envie de finir l’arrière cuisine. Faites moi signe! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincerider37 Posté(e) le 16 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2016 Moi je peux être sur Destiny à partir de 16h après la débauche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 16 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2016 Pour ma part ça sera ce soir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 16 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2016 j'annonce mon arrivé sur GTA5 merci ma chérie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincerider37 Posté(e) le 16 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2016 Après avoir chercher le meilleurs plan pour avoir le jeux :-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 16 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2016 il y a 57 minutes, Vincerider37 a dit : Après avoir chercher le meilleurs plan pour avoir le jeux :-D Oui contre échange de 2 pizzas ça vaut le coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyudo Posté(e) le 16 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2016 il y a 13 minutes, clemfarfar a dit : Oui contre échange de 2 pizzas ça vaut le coup Oui ^^ largement le coup x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 16 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2016 enfin une parce que la 2eme c'est moi qui va la manger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés