Clemfarfar Posté(e) le 10 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 Pour ceux qui veulent ce faire des parties de Destiny je vous fil mon PSN par MP ;-) Mon pseudo est le même que le forum Envoyé depuis un téléphone filaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincerider37 Posté(e) le 12 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 Bon, super partie hier avec clemfarfar... À cause de lui je viens de prendre un casque pour jouer en ligne donc faite péter les pseudo pour des parties de Destiny, il va falloir roder le micro et dézinguer du déchu :-P Pseudo PSN: lerogerdu37 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 12 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 il y a 51 minutes, Vincerider37 a dit : Bon, super partie hier avec clemfarfar... À cause de lui je viens de prendre un casque pour jouer en ligne donc faite péter les pseudo pour des parties de Destiny, il va falloir roder le micro et dézinguer du déchu :-P Pseudo PSN: lerogerdu37 mouhahahaah! bas voila ! c'est de ma faute maintenant !!! Bon en tous cas j'ai buté du crétin cette apres midi ca fait du bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincerider37 Posté(e) le 12 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 Bah oui c'est t'as faute, parce-que l'oreillette d'origine de la PS4 c'est de la made... Donc faut bien avoir un bon équipement pour écouter tes bêtises au casques :-P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyudo Posté(e) le 12 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 Kyudo59 mon pseudo ^^ @clemfarfar J'ai recréé un nouveau perso pour faire le jeu sans "cheat" et là je suis 18 x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincerider37 Posté(e) le 12 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 Moi j'ai un chasseur 38 à la force du frag et un arcaniste 12 en cours d'élévation pour rattraper mon chasseur... Après on passera au titan. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 12 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 Il y a 2 heures, Vincerider37 a dit : Bon, super partie hier avec clemfarfar... À cause de lui je viens de prendre un casque pour jouer en ligne donc faite péter les pseudo pour des parties de Destiny, il va falloir roder le micro et dézinguer du déchu :-P Pseudo PSN: lerogerdu37 Ah!!! C'est cool! Il faut qu'on se créé un clan motovlog! Moi, je commence seulement. Je suis niveau 14 pour le moment! Mon PSN : Keyzer-one Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 12 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 @Keyzer-one ,@Vincerider37, @Kyudo je ne sais pas ou créer un clan ! je crois bien que c'est sur bungie mais je suis pas sur ! Donc premier qui trouve le fait lol! Si y'a d'autre joueurs, plus on est fou plus on rit ! expérience 0 à 40 on est la pour s'amuser ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 12 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 Oui, sur Bungie... Je vais aller voir ça! Edit : https://www.bungie.net/fr/Clans/MyGroups Quel serait notre nom de clan et devise? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincerider37 Posté(e) le 12 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 La devise ? Les déchus d'aujourd'hui sont notre repas de demain :-P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 12 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 GMV Gameur Moto Vlog Kyudo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 12 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 Voilà, il n'y a plus qu'a vous rejoignez le groupe pour le faire devenir un clan https://www.bungie.net/fr/Clan/Detail/1415679 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 12 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 C'est bon pour moi ! Bon bonne nuit a vous !! moi manger et dodo Keyzer-one 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincerider37 Posté(e) le 12 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 Pour moi aussi ;-) Keyzer-one 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 12 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 Vous êtes tous administrateur, changez tout ce que bon vous semble!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 12 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 Ha ha ha, les terreurs ! Vzzz... je me sauve avant de finir sur le gril... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 12 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 Attention mon cochon, toi aussi tu pourrais être notre repas de demain! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 12 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 il y a 1 minute, Keyzer-one a dit : Attention mon cochon, toi aussi tu pourrais être notre repas de demain! Non non... demain, avec Ouarang, on kidnappe Clem... on ne vous le rendra que contre espèces sonnantes et trébuchantes... ha ha ha ! Signé : les pirates de la Presqu'île. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 12 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 il y a 3 minutes, Keyzer-one a dit : Attention mon cochon, toi aussi tu pourrais être notre repas de demain! non demain ! c'est café a la maison mdr bon zou je suis plus la ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 12 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 il y a 2 minutes, clemfarfar a dit : non demain ! c'est café a la maison mdr bon zou je suis plus la ... T'es pas au lit toi??? Clemfarfar 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 12 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 à l’instant, Keyzer-one a dit : T'es pas au lit toi??? heu non! mais j'y cours la Keyzer-one 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouarang Posté(e) le 12 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 il y a une heure, clemfarfar a dit : non demain ! c'est café a la maison mdr bon zou je suis plus la ... et ton café c'est pas du jus de "chaussette" ? (private joke). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 13 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2016 non demain ! c'est café a la maison mdr [emoji14] bon zou je suis plus la ... et ton café c'est pas du jus de "chaussette" ? (private joke). Je vais tester avec la chaussette de tchibi , on verra si tu le bois Envoyé depuis un téléphone filaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 13 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2016 Il y a 6 heures, clemfarfar a dit : Je vais tester avec la chaussette de tchibi , on verra si tu le bois Envoyé depuis un téléphone filaire Mais n'importe quoi... cette chaussette orpheline était propre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 13 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2016 Je vais tester avec la chaussette de tchibi , on verra si tu le bois [emoji14] Envoyé depuis un téléphone filaire Mais n'importe quoi... cette chaussette orpheline était propre ![emoji3] Bon c'est vrai qu'elle a été vite adoptée à retourner dans le sac je l ai prise à la main mais je ne savais pas l état de celle-ci mdr Envoyé depuis un téléphone filaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés