Aller au contenu

Pour les gameurs


Keyzer-one

Sur quelle platforme jouez vous?  

315 membres ont voté

  1. 1. Sur quelle plateforme jouez vous?



Messages recommandés

Il y a 6 heures, MrSnakie a dit :

 

Tiens moi aussi j'ai BF Hardline, il faudrait ce défier. :P

Nan, j'aime pas ces jeux-là, genre 1vs1, etc...

Je préfère que l'on soit dans la,même escouade et faire les objectifs en équipe :)

 

Il y avait la Conférence EA hier soir, et on a eu droit à près d'une heure de live multi sur Battlefield 1.

Il promet d'être ÉNORME ce jeu !!!!

Pour moi les points positifs sont :

- périodes de guerres non récente,

- pas de technologie avancée (courir sur les murs, jetpack, armes lasers, blablabla...)

- des graphismes de Ouf !!! (Certes le jeu tournait sur des bêtes de courses)

 

COD est définitivement enterré s'ils persistent à faire des jeux aussi pourraves :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/06/2016 à 21:32, Jo Lapoule a dit :

J'ai réinstallé BF Hqrdline !

Pouah je m'amuse comme un p'tit fou au snipe + taser Muahahah :P

Sur Pc ? :ph34r::rolleyes:

 

Il y a 15 heures, Wedge a dit :

 

Cod est mort depuis MW3 :P  Le dernier que j'ai appréciait été MW2.  #TeamBattleField :D  

 

 

Et pourtant, je geek comme un cochon MW3 :D Même si je préférerais jouer à BF3/4 sur pc :( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/06/2016 à 19:00, Jo Lapoule a dit :

Nan, j'aime pas ces jeux-là, genre 1vs1, etc...

Je préfère que l'on soit dans la,même escouade et faire les objectifs en équipe :)

 

Il y avait la Conférence EA hier soir, et on a eu droit à près d'une heure de live multi sur Battlefield 1.

Il promet d'être ÉNORME ce jeu !!!!

Pour moi les points positifs sont :

- périodes de guerres non récente,

- pas de technologie avancée (courir sur les murs, jetpack, armes lasers, blablabla...)

- des graphismes de Ouf !!! (Certes le jeu tournait sur des bêtes de courses)

 

COD est définitivement enterré s'ils persistent à faire des jeux aussi pourraves :/

 

:coeur: :coeur:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boarfff...

Désolé de péter l'ambiance, mais j'aime pas trop ce genre de jeux. Parce que d'un côté ça se veut réaliste, pis de l'autre il y a pas mal de trucs qui ne le sont pas du tout :unsure:

J'aime autant une réalité plus joyeuse, mais je comprends que ça peut faire un bon défouloir ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut bande de triporteur de joystick, petite question aux possesseur de jeux dématérialisé sur PS4

 

Voilà j'attends demain mon nouveau disque dur de 1To pour pouvoir enfin installer les dernières mise à jour de jeux car mon 500Go d'origine est full ras le gueule. Et donc j'ai était sauvegardé toutes mes données de jeux sur le Clood. Toutes? Non car un petit village résistait encore toujours à l'envahi... Merde désolé je me suis trompé de texte.

 

Je disait donc, toutes, sauf les données de jeux de Destiny que j'ai acheté directement sur le PSN, j'ai cherché sur la PS4 est aucune donnée de jeux n'apparaisse nul part, sur le net aucune info la dessus. Est ce normal pour tout les jeux en dématérialisé? Où c'est propre à ce jeux? Peut être que la progression se sauvegarde sur les serveur de Bungie et non sur la PS4?

 

J'ai pas vraiment envie de me retaper toute la progression de mes 3 Perso différent :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/06/2016 à 03:45, Jo Lapoule a dit :

Merci du bon plan :D
Du coup, je vais certainement m'y mettre :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis entrain de faire la campagne car avant de jouer en ligne je vais devoir attendre de nombreuse heures (changement du DD se jour avec toutes les mises à jours de jeux à installer et Destiny en dématérialisé) 

 

Pour le moment c'est pas mal, plus de touche à mémoriser que sur un Call Of (notamment pour ce qu'ils appels les accessoires (C4, etc...) et les modes de tiret) y'a besoin d'un temps d'adaptation pour la visée car putain que c'est précis oO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vous rejoins !!

 

Joueur PC. :D 

J'ai acheté tout mon matos vers Novembre 2015 grâce à mon taf que j'ai depuis Août 2015... J'en ai eu pour... 17XX€ (Deux écrans, grosse tour faite maison, enceintes et autres accessoires...).

A quoi je joue ? Je suis très (MMO)RPG et MOBA.

> Dofus (sur serveur privé, version 1.29 pour la vie :wub::wub:)

> WOW (j'ai arrêté après avoir emmené mon perso niveau max :'))

> Final Fantasy (Un kiff, graphismes splendiiiiides !)

> Fallout 4

> Un peu de Minecraft quand ma connexion est trop pourrie et que j'me fais vraiment chier. :3

> Mais surtout... League Of Legends :lol:

 

Les FPS j'aime bien, mais je me lasse trop vite... -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les gameurs!

Mon petit frère aimerait se monter un PC gameur.

Comme carte graphique il va prendre la nouvelle AMD RX 480 qui est un peu supérieure à la GTX 980 mais pour un prix de 240€.

Il prendra un SSD de 480 ou 500 Go vu que le prix tourne autour de 100/110€ en ce moment.

Par contre, pour le processeur, on n'est pas très sûrs.

On a vu le i7 6700K mais il est très cher.

On pensait prendre plutôt l'AMD FX9590 avec un watercooling pour absorber la chaleur démoniaque que dégage ce processeur. Ca ferait le processeur plus le watercooling pour 320€. Qu'en pensez-vous?

A noter que les processeurs AMD ne gèrent pas encore la mémoire DDR4 mais j'ai lu que de la DDR3 à 2133MHz c'est déjà bien suffisant. Là aussi, qu'est-ce que vous en pensez?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Suricat B a dit :

Ahaha comment lancer les conversation intéressantes dans League of Legends avec cette communauté en or :lol: 

Donc tu imagines le nombre de fois ou j'me fait troller par des gars qui se sentent plus, les insultes racistes de pseudo FNistes, et autre gauchistes en tout genre ! 
ET aprés, j'leur mets une branlée :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...