Aller au contenu

Pour les gameurs


Keyzer-one

Sur quelle platforme jouez vous?  

315 membres ont voté

  1. 1. Sur quelle plateforme jouez vous?



Messages recommandés

Il y a 18 heures, Wedge a dit :

 

loooooool t'a la fibre non? :P 

 

ça sert a rien de le cracker tu pourra pas accéder au multi :/  Le solo est cool mais bon c'est mieux de jouer a plusieurs ^^  Bah en solo a la fin tes riche mais pas autant que je le suis en multi, mais la vie est cher en multi, la preuve j'ai perdu + de 100 millions de dollars x)  

ADSL x) 

 

Oui puis sur des fichiers torrent ça plafonne a 5.0 KO/s alors que sur Steam je fait du 750ko/s , logique ? XD 

 

Puis autant avoir le jeu en CD , il pourrait servir plus tard ^^ 

 

+ 100 millions $ perdu ?! Mais t'es pire qu'une femme qui fait son shopping là :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là , je comprend pu rien , je prend mes sous pour m'acheter GTA 5 , je vais a Super U , PAS un jeu PC , je vais a Intermarché , ils ont juste des jeux d'enfants , mais j'ai même regarder sur Xbox , pas de GTA , même sur PS , ils ont retiré GTA de la vente ou quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Monsieur Marty a dit :

Après le weekend gratos sur steam, je viens de m'acheter Rocket League : ça devait faire un an que je mettais pas pris un jeu ahaha.

(Pour ceux qui veulent, c'est MonsieurMarty sur steam et je fais parti du groupe Motovlog.fr)

Y'a eu le W-E gratos sur Steam ?? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Monsieur Marty a dit :

Après le weekend gratos sur steam, je viens de m'acheter Rocket League : ça devait faire un an que je mettais pas pris un jeu ahaha.

(Pour ceux qui veulent, c'est MonsieurMarty sur steam et je fais parti du groupe Motovlog.fr)

 

Et c'est comme ça que @Monsieur Marty reçu 12652 demandes d'ajout de contact sur steam ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/4/2016à20:00, Tyxon a dit :

Alors là , je comprend pu rien , je prend mes sous pour m'acheter GTA 5 , je vais a Super U , PAS un jeu PC , je vais a Intermarché , ils ont juste des jeux d'enfants , mais j'ai même regarder sur Xbox , pas de GTA , même sur PS , ils ont retiré GTA de la vente ou quoi ?

 

Faut pas l'acheter en boite :P  Achète le directement sur Steam avec une carte bleue si t'en a une ou bien va a un tabac et demande un code steam (genre tu donne 50e et ils te donnent 50e Steam) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Wedge a dit :

 

Faut pas l'acheter en boite :P  Achète le directement sur Steam avec une carte bleue si t'en a une ou bien va a un tabac et demande un code steam (genre tu donne 50e et ils te donnent 50e Steam) 

Pense a ma co , j'ai pas la fibre moi :P et si je demande au bureau de tabac , la vieille va me dire " un code quoi ? C'est quoi c'te trouc ? " xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Tyxon a dit :

Pense a ma co , j'ai pas la fibre moi :P et si je demande au bureau de tabac , la vieille va me dire " un code quoi ? C'est quoi c'te trouc ? " xD

 

C'est un risque a prendre :P Et puis dans tout les cas tu devra télécharger des gigas et des gigas ^^  Pour moi là il fait 65 Go le jeu :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...