P'ti Chris Posté(e) le 28 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 Et personnes sur pc ? Si moi, je suis sur BO3 PC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlanLoann Posté(e) le 29 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 je donne mon gamertag xbox live si y'en a qui le veulent pour des parties en lignes endiablés a coup de desirless et chips ^^ bzh619 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElDydy Posté(e) le 29 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 Y'a des personnes qui jouent à ARK: Survival Evolved ici ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sampic (Grat) Posté(e) le 29 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 Et personnes sur pc ? H1Z1 et compagnie c'est sur pc, je joue que pc moi Envoyé depuis le GratMobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 29 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 Je retourne sur BO3 ce soir... Qui m'aime me suive Il n'y aura encore personne, comme toujours! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 29 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 Je retourne sur BO3 ce soir... Qui m'aime me suive Il n'y aura encore personne, comme toujours! donne ton score lol je peux pas cette semaine mais la semaine de la rentrée je suis de l après midi donc je pourrai jouer un peut Envoyé depuis un téléphone filaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincerider37 Posté(e) le 29 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 Salut les gamers, pour ceux qui en plus de la console où du PC joue aussi sur smartphone, y'en à t-il qui joue sur Star Wars Commander? Mon clan dans COC à créer une team sur le jeux mais vu que c'est tous des faibles ils ont rejoint les rebelles, je suis le seul à avoir choisi l'Empire. Donc si il y'a du monde faite signe ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 3 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 J'ai besoin d'un avis/conseil/aide pour ma PS4. Est ce normal d'avoir une vitesse de connexion (téléchargement) de 38Mb/s et un vitesse de connexion (téléchargement en amont) de seulement 2.9Mb/s? Sur Call of, j'ai l'impression de toujours etre une guerre en retard lorsque je suis en duel. Un pote à la même impression quand il joue chez moi... A quoi ça pourrait être du? Merci d'avance les gameurs! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 3 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 Dans le cas des Jeux vidéos, notamment FPS, c'est le "ping" qui compte le plus ! Tu pourrais avec 200 Mb en UP et DL, mais n'avoir que 200 de ping, comme tu peux avoir 3 Mo en DL et 0,5 Mo en Up et avoir 30 de ping. Le mieux placé pour jouer entre ces deux exemple c'est le mec avec 30 de ping Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 3 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 il y a 2 minutes, Jo Lapoule a dit : Dans le cas des Jeux vidéos, notamment FPS, c'est le "ping" qui compte le plus ! Tu pourrais avec 200 Mb en UP et DL, mais n'avoir que 200 de ping, comme tu peux avoir 3 Mo en DL et 0,5 Mo en Up et avoir 30 de ping. Le mieux placé pour jouer entre ces deux exemple c'est le mec avec 30 de ping Je peux le vérifier comment mon... "ping"? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 3 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 il y a 1 minute, Keyzer-one a dit : Je peux le vérifier comment mon... "ping"? http://www.pingtest.net/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 3 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 il y a 5 minutes, Jo Lapoule a dit : http://www.pingtest.net/ J'obtiens 29ms et une cotation de B*... C'est bien ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 3 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 29 vers où ? Londres ? Le ping, c'est le temps que met un message pour aller vers un serveur et revenir vers ton ordi. Le ping est donc variable en fonction de la distance entre ton ordi et le serveur. Quelqu'un qui habite à Rouen, et qui a un ping de 30 avec un serveur sur Paris, ne pourra pas avoir un ping de 30 avec un serveur situé à Saint Petersbourg, il sera plus important, disons 70 (exemple théorique). La "qualité" du ping dépend beaucoup de ton offre internet généralement. Ceux ayant la fibre ou le VDSL2 ont plus de chances d'avoir un ping plus faible que ceux ayant l'ADSL. Lt.William Manuel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 3 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 Ben je ne sais pas vers ou... J'ai juste fait le test sur le site que tu m'as indiqué... Bon, je vais chercher du côté de mon opérateur. Peut être y a t il des indications car moi pas comprendre tout! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 3 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 il y a 6 minutes, Keyzer-one a dit : Ben je ne sais pas vers ou... J'ai juste fait le test sur le site que tu m'as indiqué... Bon, je vais chercher du côté de mon opérateur. Peut être y a t il des indications car moi pas comprendre tout! Généralement ce genre de sites fait des test vers des serveurs proches de chez nous (Paris, Francfort, Dublin, Londres,...), donc ton ping a l'air correct. Après, c'est COD quoi, ça a toujours plus ou moins été bidon au niveau des co :s Lt.William Manuel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 3 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 il y a 11 minutes, Jo Lapoule a dit : Après, c'est COD quoi, ça a toujours plus ou moins été bidon au niveau des co :s ça c'est clair mais j'aime les jeux barbares ou il ne faut pas trop réfléchir Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 3 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 Ping de 7ms pour ma part [emoji14] Ch'te l'invo ed'pis min téléphone cellulaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lt.William Manuel Posté(e) le 4 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2016 Qui qu'a la plus grosse hein ? Ok ... 2ms [emoji14] Envoyé depuis mon Super-Hornet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 4 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2016 Normalement dans la majorité des jeux tu dois avoir une commande pour afficher ton ping, ton fps toussa toussa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 5 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2016 Le 3/1/2016à22:45, Keyzer-one a dit : J'ai besoin d'un avis/conseil/aide pour ma PS4. Est ce normal d'avoir une vitesse de connexion (téléchargement) de 38Mb/s et un vitesse de connexion (téléchargement en amont) de seulement 2.9Mb/s? Sur Call of, j'ai l'impression de toujours etre une guerre en retard lorsque je suis en duel. Un pote à la même impression quand il joue chez moi... A quoi ça pourrait être du? Merci d'avance les gameurs! Alors il y a plusieurs solutions !!!! 1/ as tu ouvert tes ports ? dmz est ton amis ps: si un jour tu es connecté en même temps que moi va falloir que l'on parle lol 2/ tu es chez qui en fournisseur Access si free tu as un mode qui s'appel fastpath pour te donner un exemple 1mega8 en download 0.52 en upload ping 17ms 3/ si tu as ton pc + la télé de ton fournisseur internet vaut mieux les couper Pour les gens qui sont chez free: il faut aller sur free.fr ,espace abonné , ma freebox,réglage du ping, et activé le mode fastpath. Il faut attendre la nuit pour que cela soit pris en charge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 9 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 Si y'a d'autres joueurs sur ps4 , j'y serais surement ce soir . Je me suis bien marré avec @keyzer-one hier sur destiny; Ce soir BO3 ou destiny au bon vouloir des personnes. P.S. avec micro de préférence que j’écoute les rageux mdr Kyudo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyudo Posté(e) le 10 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 Bon, je me suis acheter Destiny ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 10 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 il y a 4 minutes, Kyudo a dit : Bon, je me suis acheter Destiny ^^ finis de rager sur BO3 mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincerider37 Posté(e) le 10 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 Pour ceux qui veulent ce faire des parties de Destiny je vous fil mon PSN par MP ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyudo Posté(e) le 10 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 il y a 28 minutes, clemfarfar a dit : finis de rager sur BO3 mdr Ce jeu commence a me saouler aussi x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés