barbazote Posté(e) le 1 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2020 Salut la compagnie, j'ai reçu le message suivant: Ça ressemble à du phishing très mal déguisé, je vous conseille de ne pas cliquer sur le lien. Ptilu06 et Piit 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bader Posté(e) le 2 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2020 Salut J'ai reçu le même puis fait un signalement. Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1 Suricat B Posté(e) le 2 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2020 En effet nous recevons de nombreux signalements depuis hier / avant-hier. Les profils à l'origine de ces messages suspects sont bannis très rapidement dès vos signalements. On vous remercie d'ailleurs d'avoir l'excellent réflexe de nous avertir dès que vous observez ce genre de contenu indésirable sur le forum (que ce soit par message privé ou dans des sujets publics). Bien-entendu, nous vous déconseillons très vivement de cliquer sur les liens contenus dans les messages de ces profils suspects. Renoufle 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Galor SuperTenere Posté(e) le 6 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2020 Idem, signalement fait pour le membre Tooty : https://motardo.com/profile/7237-tooty/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Ptilu06 Posté(e) le 15 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2020 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
barbazote
Salut la compagnie,
j'ai reçu le message suivant:
Ça ressemble à du phishing très mal déguisé, je vous conseille de ne pas cliquer sur le lien.
4 réponses à cette question
Messages recommandés