Aller au contenu

Sous-gants ou gants chauds ?


SaphozzO

Messages recommandés

Pas trop chaud en interfile? Mon pote avait essayé, il les a revendu le soir même sur labay.

 

Non, ça va. Ça n'élargi pas trop le guidon. Un inconvénient, c'est que les commandes sont un peu moins accessibles. J'entends par là que comme il y a cet espèce de néoprène, la sensation sur le commodo est un peu altérée., mais c'est un coup à prendre.

 

Tu aurais les références, prix, liens stp ?

Via mobile.

 

J'avais acheté les miens sur motoblouz l'année dernière. Ce sont de Bagster universels:

http://www.motoblouz.com/vente-manchon-bagster-universels-box-r-8212.html?source=liste_produit_piece

J'ai vu qu'il y a des chauffants maintenant ;)

http://www.motoblouz.com/vente-manchon-bagster-box-heat-universel-10153.html?source=liste_produit_piece

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dit-elle alors qu'elle arrête la moto pour l'hiver mdr t'as un sacré culot  :lol:

Euh....j'arrête pas la moto à cause de ça mais bon  <_<

Je te pardonne Galor 

 

 

Hahaha, c'est clair Galorv !

Moi, l'hiver je me les pèle sévère et j'ai cherché quelque chose qui me protège un max et j'assume !  :P

Si tu assumes c'est l'essentiel  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En partie aussi ! Tu en avais parlé, je sais plus si c'est sur le forum ou le chat ^^ je sais que c'est surtout pour la distance avec tes études ;)

Je suis devenue accro à ma titine. Je pense que j'aurais roulé même sous la neige  :lol:

 

J'en ai brièvement parlé quand j'ai posté la dernière DO.

J'ai des petits soucis de santé en ce moment, j'ai pas le droit de monter dessus...  <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé les même manchons que Cece.

Ils sont pratiques car facile à monter et démonter !

Je pensais que je devais enlever les poignées et commodos pour les installer, donc bah j'ai commencé à démonter tout ça.

Heureusement je me suis rendu compte après avoir enlevé la première visse qu'il n'y avait rien à faire sur la moto. J'en avais déjà marre donc j'ai regardé la notice pour voir, et c'est là que j'ai vu que je me plantais :P

C'est du plug'n'play ce modèle, c'est cool :)

Je les ai testé sur 25 km, mais il faisait chaud, genre 10-12°C, donc ça ne sert à rien quoi, je vais attendre quelques jours de plus.

Via mobile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais parti sur gants chauds, donc j'ai pris des.. des.. hum attendez.

[10 secondes plus tard]

Racer Quest Goretex. http://www.infinitymotorcycles.com/images/products/large/Racer_Quest_Glove.jpg

Les plus épais que j'ai trouvé chez Cardy quand j'y suis allé.

 

Et en fait, sont pas si chauds que ça. Avec des sous gants c'est niquel par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso j'ai des demi saison, et aucune envie d'avoir des moufles ^^, donc je serre les dents et voilà :P

 

sinon bah oui a part des gros gants ou des sous gant (qui pour moi par grand froid vont pas servir a grand chose ) je ne sais pas quoi te conseillé, sinon bah poignet chauffante mais sa seras plus que "à euros ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu plusieurs paire de gant :

 

Des Mac Adam je ne sais plus quoi, garder une saison, il était bien, confortable, le confort thermique était frenchement bien et je n'ai jamais pris l'eau avec!

Pour des gants à 60€ il était frenchement bien mais aucun renfort c'est ce qui ma amener à changer

 

Segura Axel : Même budget mais avec des renforts, j'ai fais 2 saison avec, confort thermique moyens, bon il avait une gueule qui me plaisait bien....mais pas étanche du tout, je me souviens même lorsqu'il y avait du brouillarre sa humidifié le bout des gants et après c'était horrible!

Je les déconseille en temps que pure gant d'hiver, pas assez chaud même avec des sous gants et surtout le fait qu'il prenne l'eau... :unsure:  de plus le simple serrage manchette n'est pas très sécurisant, je vous conseille plus tôt un serrage poignet et manchette!

 

Rev'It Alaska GT-R : Best Gant! (j'ai fais une saison en gros) Donc comme j'en avais un peu mare de changer sans cesse de gants, j'ai pris du haut de gamme, double serrage comme je le recommande, gore-tex (oui sur Bordeaux on aime bien l'eau!), ils sont suffisament chaud pour les petit/moyens trajet au dessu de 8°, en dessous je mes des sous gants et pour les long trajet j'utilise des manchons qui coupe bien du vent, de la pluie.

 

J'ai aussi des poignets chauffantes mais elles n'ont jamais très bien marché, lorsqu'elle se coupe tu sens bien le vent sur la partie chauffé! Désagréable!

 

Si je devais changer, je prendrais soit le même modèle soit des gants chauffants mais le manque de protection me rebute pour l'instant (et le prix aussi faut pas déconner quoi!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...