Trazock Posté(e) le 7 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2014 Et ouais la j'en est plus que marre de pas faire de vidéo z'allez me dire oui y'a des moments comme ça, donc la ce que je vais faire, je reprend sony vegas pro 13 je vais toutes une après midi de test pour le micro pour les vlogs je fais un montage vidéo pour faire au moins une vidéo pour le mois de décembre, puis je prépare ce qui arrivera en 2k15 Trazock Mode Motivation ACTIVED Edit : Sony vegas réinstaller et cet aprem test du micro isoler EddyC38, DarkValdor et Trazock 3 Citer
DarkValdor Posté(e) le 7 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2014 Ouaaaiiisss ,moi c'est plutot le contraire XD Citer
Trazock Posté(e) le 7 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 7 décembre 2014 Mdr ta la flemme ? nan mais le truc c'est que chaque jour je vois un peu le nombre de vues sur ma chaîne monté et de pas faire de vidéo sa me gave genre la ya 141 abos et les vues 2073, donc sa me motive grave Trazock 1 Citer
Dadax Posté(e) le 7 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2014 DarkValdor je suis pas ton père (ptit blague, merci, merci), mais je t'ordonne de refaire des vidéos !! J'attend (mais, pas 30 000 ans non plus) ! Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 7 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2014 Le temps n'aide pas non-plus... MODE MODO QUI EN A MARRE : [ON]-OFF Stoppez les gros mots s'il vous plaît, on est pas dans la cours de récréation, merci. MODE MODO QUI EN A MARRE : ON-[OFF] Via mobile. Keyzer-one 1 Citer
Trazock Posté(e) le 8 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 8 décembre 2014 Une do qui sortira dans la semaine normalement et ça sera tous pour décembre je pense. Trazock 1 Citer
Messages recommandés