Aller au contenu

Présentation de ericf


ericf

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes,

Je suis un vieux jeune motard qui à 1 an de permis A2, 30 de permis B et 54 bougies au compteur.

Mon expérience motarde est bien trop courte pour prétendre écrire des choses pertinentes, hormis tout le respect que j’ai pour ceux qui pratique ce noble art depuis longtemps et sont encore là pour en parler.

J’espère pouvoir vous être utile en relisant vos chapitres et en partageant mes impressions. Je me débrouille assez bien en anglais si nécessaire et je fait de la photo si y a besoin d’illustrations.

Qui sait, d’ici la fin du livre j’aurais peut être suffisamment d’expérience pour donner un avis autorisé sur le levage de coude en terrasse ou l’art de faire ch..r le monde en ressassant de vieilles histoires et que quand même « c’était mieux avant »

V à tous et bravo à Tikky pour cette belle initiative.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah à mon avis, nul besoin d'expérience particulière pour participer.

Justement, il y a des questions de débutants auxquels les plus expérimentés n'auraient jamais pensé. Ce qui peut donner matière à réflexion une fois de plus bien évidemment.

D'ailleurs autre idée en vrac, faire un sujet pour poster des sujets de préoccupation en vrac, tous niveaux confondus. Des questions auxquelles les textes seront en mesure de répondre.

C'est aussi l'avantage de rassembler tout type de profils je pense, histoire de ne voir ce projet par le spectre le plus large possible. Une simple question peut ouvrir pas mal de possibilités de rédaction.

Perso je roule depuis plus de 15 ans tous les jours, que ça soit pour le boulot ou pas, et malgré tout je suis très (mais alors très très) loin de connaître tout à tout.

Bienvenue donc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sois le bienvenu et merci pour ta participation.

Cedric l'a très bien dit, on a besoin de toutes les expériences et en plus tu peux nous aider avec les photos ce qui est génial parce qu'on va en avoir besoin.

Par contre tu n'as pas dis dans quelle région tu te situe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...