Aller au contenu

Présentation de CharkerBZH


ChakerBZH1590858604

Messages recommandés

Coucou !

Je viens de lire le topic "Pourquoi ce projet ?"


Tout le monde doit me connaître enfin ceux qui sont déjà inscrits ici à l'heure où je l'écris :classic_smile:
En gros je suis de Rennes, j'ai mon permis A depuis 2010 et j'ai roulé sur route en er6n, Fazer8 et maintenant en R1200R :classic_love:
Je roule plutôt cool : je ne pose pas le genou, j'ai des bandes de peur sur mes pneus et quand je pars de chez moi, j'ai envie d'y revenir !
J'ai déjà eu quelques chutes/accidents dont 1 à cause de graviers en plein virage :classic_angry:

J'ai toujours été sensible à la sécurité, et un peu plus depuis un accident en janvier 2017 qui m'a cloué 2 semaines à l'hôpital et 3 mois dans un centre de rééducation : fracture d'une cheville, luxation d'une rotule, fracture d'un 4e métacarpe et amputation d'une partie d'un doigt. J'ai eu pas mal de chances. Et cette expérience de vie, je ne suis pas près de l'oublier...

Je ne pense vraiment apporter des connaissances mais je suis volontaire pour faire de la relecture / correction. J'ai plusieurs expériences dans le domaine.
Et puis au delà de la forme, je pourrai donner mon avis de motard lambda :-)

@Toune1590858604 et @TikkY1590858604 : je ne sais pas ce que vous entendez par "community management" dans vos présentations respectives mais ça peut m'intéresser :classic_smile:

Modifié par ChakerBZH
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sois le bienvenu et merci de ta participation ?

Pour le community management c'est de la modération, quand il y a pleins d'idées qui fusent dans tous les sens de faire faire une synthèse et de recentrer les efforts.

C'est aussi répondre aux questions des nouveaux venus etc ... Enfin s'occuper de la communauté d'une manière générale. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...