bald_biker Posté(e) le 11 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2020 Salut les bikers! Ça fait un moment que l'idée de faire des vidéos me trotte dans la tête et ça y est je m'y mets enfin! Faut dire aussi que les différents articles du fofo m'ont bien motivés Du coup moi c'est bald_biker, (BB pour les intimes ça tombe bien c'est l’acronyme!) je me rapproche dangereusement de la trentaine et fais partie d'un MC sympa dans le Sud-Est; Le destrier c'est un 750 virago en cours de resto et "bobberisation", un vrai tracteur contrairement à ce que les gens peuvent en dire! (vous pouvez admirer l'ancienne peinture qui est d'un goût... plus que douteux, rien ne va sur cette photo mis à part mon dragbar) Niveau vidéos je pense m'orienter sur des DO et modifs de la meule avec un esprit décalé (aussi décalé que la photo de profil) A part ça je suis un grand amateur de V-Twin, de cuir, et d'arsouille Au plaisir de vous lire Aller bisous! Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 11 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2020 Salut et bienvenue sur le forum bald_biker 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrokoRoadTriper Posté(e) le 11 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2020 Salut et bienvenue ! bald_biker 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 11 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2020 Salut et bienvenue parmi nous bald_biker 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 11 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2020 Salut à toi et bienvenue ici. Bonne route. bald_biker 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...