bald_biker Posté(e) le 11 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2020 Salut les bikers! Ça fait un moment que l'idée de faire des vidéos me trotte dans la tête et ça y est je m'y mets enfin! Faut dire aussi que les différents articles du fofo m'ont bien motivés Du coup moi c'est bald_biker, (BB pour les intimes ça tombe bien c'est l’acronyme!) je me rapproche dangereusement de la trentaine et fais partie d'un MC sympa dans le Sud-Est; Le destrier c'est un 750 virago en cours de resto et "bobberisation", un vrai tracteur contrairement à ce que les gens peuvent en dire! (vous pouvez admirer l'ancienne peinture qui est d'un goût... plus que douteux, rien ne va sur cette photo mis à part mon dragbar) Niveau vidéos je pense m'orienter sur des DO et modifs de la meule avec un esprit décalé (aussi décalé que la photo de profil) A part ça je suis un grand amateur de V-Twin, de cuir, et d'arsouille Au plaisir de vous lire Aller bisous! Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 11 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2020 Salut et bienvenue sur le forum bald_biker 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrokoRoadTriper Posté(e) le 11 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2020 Salut et bienvenue ! bald_biker 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 11 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2020 Salut et bienvenue parmi nous bald_biker 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 11 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2020 Salut à toi et bienvenue ici. Bonne route. bald_biker 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 11 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2020 Salut! Sois le bienvenu ici bald_biker 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghost_mt03 Posté(e) le 11 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2020 bienvenue a toi l'ami...belle becane la virago bald_biker 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bald_biker Posté(e) le 11 mai 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2020 Merci à tous pour votre accueil !! J'ai le lien de mon intro qui a disparu du post c'est normal ? Je le remet au cas où: https://www.youtube.com/watch?v=TbpB03qIk0M Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzulBrazo Posté(e) le 11 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2020 Salut et bienvenue Pour l'intro, en général je les trouve supperflues, j'ai d'ailleurs viré la mienne et je n'en ai pas refais d'autre. Mais la tienne : juste 4 secondes, et belle, en plus, je trouve qu'elle claque bien! bald_biker 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bald_biker Posté(e) le 11 mai 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2020 Il y a 3 heures, ghost_mt03 a dit : bienvenue a toi l'ami...belle becane la virago Et fiable en plus ! Moteur costaud, pas de chaîne (cardan), un poil lourde 230Kg tous pleins faits mais elle est assez basse donc on le sent pas tellement et avec les modifs prévue elle devrait perdre minimum 10kg il y a une heure, AzulBrazo a dit : Salut et bienvenue Pour l'intro, en général je les trouve supperflues, j'ai d'ailleurs viré la mienne et je n'en ai pas refais d'autre. Mais la tienne : juste 4 secondes, et belle, en plus, je trouve qu'elle claque bien! Merci c'est sympa ! C'est vraiment pour rester dans l'esprit de mon pull fétiche (les amateurs reconnaitrons!) et de mon délire d'une manière générale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sextius Posté(e) le 11 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2020 Salut et bienvenu ! J'ai toujours eu un faible pour la selle façon canapé en cuir des XV750 ! bald_biker 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 12 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2020 Bienvenue sur le fofo bald_biker 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés