Redrum Posté(e) le 24 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2020 Bonjour tout le monde, Je suis un jeune motard, très jeune même, puisque mon permis moto date de Novembre 2019 ! J'ai attendu l'aube de mes 35 ans pour avoir le permis, et oui J'ai mis de coté, et ai pu acquérir une charmante petite machine dont je suis tombé amoureux il y a déjà quelques années, une Suzuki Bandit 650 de 2008. Confinement oblige, je fais livrer la moto par un transporteur, elle arrive normalement mercredi. C'est fou comme le temps va être long d'ici là ! C'est donc ma première moto. Elle est déjà prête pour la saison à venir. J'avoue que la mécanique moto m'est totalement étrangère, j'espère apprendre avec cette première machine. Du coup je me dis que ce forum est totalement fait pour moi, et si j'y trouve l'esprit motard, je serais comblé Je vous montre ma petite copine, mais personne ne me la pique OK ? A + J-P Motard 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzulBrazo Posté(e) le 24 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2020 Salut et bienvenue, belle présentation et belle photo. Félicitations pour le permis et pour cette bonne bécane Pour la mécanique, si la bécane est en bon état et prête, l'entretient courant n'est pas très compliqué. Le forum n'est pas très fourni en tutos mécaniques, mais l'esprit motard et des conseils, tu vas en trouver, pas de soucis! V bonnes routes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 24 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2020 Salut, Sois le bienvenu ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 25 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2020 Salut, bienvenue à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 25 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2020 Bienvenue sur le fofo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 25 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2020 Salut et bienvenue parmi nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrokoRoadTriper Posté(e) le 25 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2020 Bienvenue ! Et jolie moto !! Promis, je vais pas te la piquer du tout ! (en vrai, je préfère celle de J-P ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sextius Posté(e) le 25 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2020 Bienvenu ici redrum, je comprends que tu te languisses de rouler !!! Tu vas te régaler ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 26 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2020 Salut à toi et bienvenue ici !!! Félicitation pour ton récent permis. Bon courage pour le confinement et bonne route ensuite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeMotardSamarien Posté(e) le 29 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2020 Hello, bienvenue à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghost_mt03 Posté(e) le 1 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2020 bienvenue a toi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés