Vodkboy Posté(e) le 20 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2020 Bien le bonjour messieurs, mesdames Après un certains nombre de recherches sur le forum me voici enfin inscrit ! Je suis passé des 50cm3 a la cbr 125, kawasaki ninja 250, sv650, hornet et depuis quelques mois un Z750 de 2009 a rejoint le garage. Je profite du confinement actuel pour la ramener à un état le plus proche de la sortie de concession. J'en suis rendu au point de polir les axes qui maintiennent les plaquettes dans les étriers ^^ D'ailleurs je suis à la recherche de la RMT et du manuel d'atelier pour le Z750 de 2009. Si quelqu'un l'a dans un coin de son pc... Merci infiniment et bonne route à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 20 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2020 Salut à toi et bienvenue sur le forum. Bon nettoyage alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 20 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2020 Bienvenue sur le fofo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 20 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2020 Salut et bienvenue ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrokoRoadTriper Posté(e) le 20 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2020 Bienvenue et bon nettoyage !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ErDoZz (EDZ) Posté(e) le 20 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2020 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzulBrazo Posté(e) le 20 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2020 Salut et bienvenue à toi Je viens de vérifier, J'ai la RMT mais pour un modèle antérieur (zr750 2004 2005 ) Sinon, tu es de quelle region? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 20 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2020 Salut et bienvenue parmi nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vodkboy Posté(e) le 20 avril 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2020 Merci à tous, je suis de Nantes ! Dommage pour la RMT ancien modèle ! AzulBrazo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sextius Posté(e) le 20 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2020 Salut et bienvenu ici. Elle va être superbe ! Il y a 8 heures, Vodkboy a dit : D'ailleurs je suis à la recherche de la RMT et du manuel d'atelier pour le Z750 de 2009. Si quelqu'un l'a dans un coin de son pc... Pour le manuel ça ne serait pas celui-là? https://data2.manualslib.com/pdf2/38/3753/375217-kawasaki/z750_abs.pdf?0d6ccacc0c88af42776012b6d7a998c7 Il y a d'ailleurs pas mal de RMT sur ce site. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vodkboy Posté(e) le 20 avril 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2020 Merci Sextius ! Je viens de trouver ce même fichier sur un site espagnol ! Je suis preneur si quelqu'un à la RMT en Français. Au bout d'une centaine de pages j'ai saturé en anglais sextius 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghost_mt03 Posté(e) le 20 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2020 salut et bienvenu a toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vodkboy Posté(e) le 20 avril 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2020 J'ai pu trouver la rmt c'est bon ! Si jamais quelqu'un a le manuel d'atelier en français je suis preneur Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeMotardSamarien Posté(e) le 21 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2020 Salut l'amis ! Bienvenue à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YAMANIAK Posté(e) le 5 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2020 Bienvenue sur le forum! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés