alexis59287 Posté(e) le 7 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2020 Salut, la Team ! Bienvenue dans mon monde à partir d'ici c'est la quatrième dimension. Là, où la moto est à l'état sauvage et où chacun de nous sommes les Cow-Boy d'une cylindrée à adopter ! Je suis née d'un mélange d'air et de carburant ce qui donne en vérité une explosion de passion ! Une main dans l'angle pendant que l'autre est déjà entrain de montée en niveau. Une grande évolution sur un sol jamais assez parcourus et une détermination à toujours vouloir tout re-découvrir. Je n'ai pas de prénom en particulier mais en général on m'appelle ' Biquette' certainement dû à un rire plutôt affirmé c'est l'échappement qui est percé.. Je possède depuis peu un 1200 Bandit N qui en vérité n'a pas vraiment d'identité parce que c'est simplement moi qui a prit le courage de le surnommé. Chouchouté et avec la paille dans le cocktail c'est un morceau de muscle de quelques années qui se permet de toujours vouloir rivalisé. Un vrai étalon très pénible à calmé mais je sais depuis peu murmurer pour le déchaîner ! Je laisse le mystère finir ma présentation pour pouvoir être le Disney d'une Moto qui passera certainement un jour juste à côté de toi ! V à toi et bienvenue chez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 7 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2020 Salur Alex le ch'tis . Sois le bienvenu ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 7 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2020 Hello et bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrokoRoadTriper Posté(e) le 7 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2020 Salutations ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 7 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2020 Bienvenu a toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 7 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2020 Salut et bienvenue parmi nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sextius Posté(e) le 8 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2020 Salut et bienvenu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TikkY Posté(e) le 9 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2020 Salut sois le bienvenu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 10 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2020 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghost_mt03 Posté(e) le 10 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2020 bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés