cybercece Posté(e) le 5 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2014 Hello les copains, Un pote à moi est réalisateur/développeur Web et aussi motard et il bosse actuellement pour http://www.ridervalley.com/ : la boutique officielle des marques Astone, V'Quattro, Overlap et Octopuss. Je ne veux pas faire spécialement de pub pour ce site que je ne connais pas vraiment puisque je n'ai jamais commandé chez eux mais je voulais partager sa dernière vidéo sur des baskets V-Quattro. J'en ai une paire personnellement et c'est de la balle car super résistantes, comme le montre la vidéo mais aussi étanches et confortables (je les garde aux pieds toute la journée au boulot). Keyzer-one 1 Citer
Monsieur Marty Posté(e) le 5 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2014 Faut faire du 29 aussi? :D (private joke). cybercece 1 Citer
EldaRider Posté(e) le 5 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2014 Moi je roule avec des Alpinestar Anaheim, donc un peu le même style, le seul reproche que j'ai à faire c'est le non renfort du sélecteur car sinon elles sont super confortables, respirantes et assez sobre (quand tu vas au taff en moto, c'est pratique). cybercece 1 Citer
cybercece Posté(e) le 5 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 5 décembre 2014 Faut faire du 29 aussi? :D (private joke). hahaha très bon ! En tous cas, c'est le même Citer
brouroma Posté(e) le 5 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2014 Yeah jai des tcx (je sais plus quoi) et elles sont aussi super confortable, toutes les protections qu'il faut et jpourrais dormir avec sa me derangerais pas mdr ^^ A voir pour ce site [emoji12] Si jai l'idée de changer je verrais ^^ cybercece 1 Citer
IronGirl (Hard) Posté(e) le 5 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2014 J'ai des chaussure V'Quattro J'en suis super contente : esthétique top, des renforcements un peu partout (cheville, tibia, semelle), étanche, ne glisse pas. Aucun point négatif ! cybercece 1 Citer
Keyzer-one Posté(e) le 5 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2014 C'est de toutes manières les pompes que je comptais m'acheter après mes Furygan. Elles ont un chouette style en plus je trouve! cybercece et G9one 2 Citer
Ne-plus-contacter-merci Posté(e) le 11 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2014 Je ne connaissais pas cette marque, peut être mon prochain modèle quand mes TCX seront mortes ^^ cybercece 1 Citer
lelillois Posté(e) le 11 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2014 http://www.mcom-moto.com/FR/chaussures-game-alpina-noir_5-22111.html Après 6 mois d'utilisation par tous les temps, je peux dire qu'elles sont impeccables. Sous la pluie elles sont imperméables, pas chaudes l'été. On peut marcher avec sans être gêné ou avoir une démarche de canard . En plus niveau finition ça bouge pas. En plus c'est assez "low profile". cybercece 1 Citer
Babylon Rules Posté(e) le 11 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2014 Moi j'ai des furygan evo sympatex super sympathique mais un peut chiant de marcher avec ! Mai la qualité et l'etancheité sont la et les materiaux sont de bonnes qualité ! cybercece 1 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 12 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2014 http://www.mcom-moto.com/FR/chaussures-game-alpina-noir_5-22111.html Après 6 mois d'utilisation par tous les temps, je peux dire qu'elles sont impeccables. Sous la pluie elles sont imperméables, pas chaudes l'été. On peut marcher avec sans être gêné ou avoir une démarche de canard . En plus niveau finition ça bouge pas. En plus c'est assez "low profile". Des Converse quoi Jamais je ne mettrais ce genre de chaussures O.O J'aurais l'impression de rouler en baskets :s Via mobile. Galor SuperTenere 1 Citer
lelillois Posté(e) le 12 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2014 Je pensais ça aussi. Pourtant le maintien est bon et les renforts de maléole font "sérieux". C'est plus rigide que ça en a l'air. Je mets ça parce que je roule pas mal en ville. Pour les longues distances j'ai pris des bottes. C'est sur que c'est pas le top du top en matière de protection mais c'est correct je trouve. Jo Lapoule, cybercece et Galor SuperTenere 3 Citer
RideToLive (Guillaume.B) Posté(e) le 27 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2014 Perso je roule avec sa ^^ (sur la photo on dirait qu'elle est grosse et petite mais sa ressemble pas à sa en vrai ^^ ) http://www.rad.eu/fr/c/p/43139-ixs-streetrunner-noir.htm Citer
Da FuFu Posté(e) le 27 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2014 J'ai des Alpinestar Flastane quelque chose.... C'est étanches et bien renforcé mais pour avoir fait toute la rue saint Catherine (Bordeaux rue marchande super longue) aller retour avec je peux vous dire que pour la marche sa vaut pas une bonne paire de Basket! Elles sont hyper chaude aussi j'envisage de changer prochainement mais je ne sais pas par quoi.... Citer
brouroma Posté(e) le 27 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2014 (modifié) Sa depend de ton budget 666 .. Moi jai des tcx chaussures montantes renforcéesEt whaou comments elles sont chaudes, etanches (bien waterproof) et tres confortables .. Ya pas a dire.. Et elles ont la.classe aussi Modifié le 27 décembre 2014 par Jo Lapoule Image redimenssionée cybercece 1 Citer
Da FuFu Posté(e) le 27 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2014 Et bien j'hésite mais pour des bottes disons de "kéké des steppes" Vue que j'ai envie d'avoir de vrai bottes (ton truc c'est quoi? XD) Façon Pistard mais confortable. Oui on va me voir arriver au lycée! Sinon je me prend des Sidi dans le même style que les tiennes... Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 27 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2014 J'ai acheté celle-ci en promo, goretex : http://www.motoblouz.com/vente-bottes-puma-desmo-gore-tex-silver-59633.html?source=liste_produit Par contre, photo qui ne correspond pas^^ Slider en ferraille et 2 supplémentaires en plastique Citer
brouroma Posté(e) le 27 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2014 L'avantage c'est quelles se portent sans se sentir pour une bonne journée de cours tkt pas. après tu vois de toute façon [emoji14] Citer
Gyt Motard Posté(e) le 28 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2014 *macho mode on Nan mais c'est quoi cette bande de gonzesse qui parlent chaussure !! Des grosse botes en cuir voilà ce qui faut ! *macho mode off Moi des bottes Alpinestar... et le modèle ?...bah botte moto... brouroma et Galor SuperTenere 2 Citer
Breizh Motmot (FR2) Posté(e) le 28 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2014 Perso j'ai les deux bottes quand il flotte et qu'il fait frais (mais sensibilité avec le sélecteur très moyen) et des basket tcx, printemps été et taffe. cybercece 1 Citer
Messages recommandés