Aller au contenu

Avoir de bonnes chaussures est important !


cybercece

Messages recommandés

Hello les copains,

 

Un pote à moi est réalisateur/développeur Web et aussi motard ;) et il bosse actuellement pour http://www.ridervalley.com/ : la boutique officielle des marques Astone, V'Quattro, Overlap et Octopuss.

 

Je ne veux pas faire spécialement de pub pour ce site que je ne connais pas vraiment puisque je n'ai jamais commandé chez eux mais je voulais partager sa dernière vidéo sur des baskets V-Quattro.

J'en ai une paire personnellement et c'est de la balle car super résistantes, comme le montre la vidéo mais aussi étanches et confortables (je les garde aux pieds toute la journée au boulot).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.mcom-moto.com/FR/chaussures-game-alpina-noir_5-22111.html

 

 

Après 6 mois d'utilisation par tous les temps, je peux dire qu'elles sont impeccables.

Sous la pluie elles sont imperméables, pas chaudes l'été. On peut marcher avec sans être gêné ou avoir une démarche de canard ;).

En plus niveau finition ça bouge pas.

 

En plus c'est assez "low profile".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.mcom-moto.com/FR/chaussures-game-alpina-noir_5-22111.html

Après 6 mois d'utilisation par tous les temps, je peux dire qu'elles sont impeccables.

Sous la pluie elles sont imperméables, pas chaudes l'été. On peut marcher avec sans être gêné ou avoir une démarche de canard ;).

En plus niveau finition ça bouge pas.

En plus c'est assez "low profile".

Des Converse quoi :)

Jamais je ne mettrais ce genre de chaussures O.O

J'aurais l'impression de rouler en baskets :s

Via mobile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais ça aussi.

Pourtant le maintien est bon et les renforts de maléole font "sérieux". C'est plus rigide que ça en a l'air.

Je mets ça parce que je roule pas mal en ville. Pour les longues distances j'ai pris des bottes.

C'est sur que c'est pas le top du top en matière de protection mais c'est correct je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

J'ai des Alpinestar Flastane quelque chose....

 

C'est étanches et bien renforcé mais pour avoir fait toute la rue saint Catherine (Bordeaux rue marchande super longue) aller retour avec je peux vous dire que pour la marche sa vaut pas une bonne paire de Basket!

 

Elles sont hyper chaude aussi

 

j'envisage de changer prochainement mais je ne sais pas par quoi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa depend de ton budget 666 .. Moi jai des tcx chaussures montantes renforcées

Et whaou comments elles sont chaudes, etanches (bien waterproof) et tres confortables .. Ya pas a dire.. Et elles ont la.classe aussi ;)


34844300a01c8784f52df579a885df6c52cb35.j

Modifié par Jo Lapoule
Image redimenssionée
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien j'hésite mais pour des bottes disons de "kéké des steppes"

 

Vue que j'ai envie d'avoir de vrai bottes (ton truc c'est quoi? XD) Façon Pistard mais confortable.

 

Oui on va me voir arriver au lycée!

 

Sinon je me prend des Sidi dans le même style que les tiennes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...