LeMotardOccitan Posted March 21, 2020 Report Share Posted March 21, 2020 (edited) Salut à tous, voici ma dernière mise en ligne sur ma chaine. Il s'agit d'un 'trailer' (yeah ! ) d'une série de vidéos sur les plus beaux coins à moto (paysages et routes) en Occitanie. Des plus connus à ceux plus confidentiels. La vidéo finale est finie à 80%; malheureusement j'ai 2 séquences manquantes seulement pour la terminer, et vue la situation actuelle ..... La prochaine 'occitanie session' nous amènera dans l'Aude, malheureusement j'ai pas mal de séquences à filmer encore. Edited March 22, 2020 by Jo Lpigeon Tu as juste à coller le lien YT tel quel, le site va afficher ta vidéo Bader, Canon Fou and Jo Lapoule 2 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bader Posted March 22, 2020 Report Share Posted March 22, 2020 Salut Il donne envie ce "trailer " LeMotardOccitan 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CrokoRoadTriper Posted March 22, 2020 Report Share Posted March 22, 2020 J'adore ! Et j'aime beaucoup ton montage ! Et j'envie tes différentes prises de vue ! LeMotardOccitan 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeMotardOccitan Posted March 22, 2020 Author Report Share Posted March 22, 2020 Merci à tout les deux Il me tarde de pouvoir vous présenter la vidéo définitive, voir ce que vous en penserez ! Sinon j'ai "profité" du confinement pour trier un peu mes fichiers. J'en ai ressorti une vidéo que je viens de poster sur la descente du Coll dels Reis vers Sa Calobra, à Majorque donc. Cette route, et tout les paysages autour, c'est une tuerie tout simplement ! Dommage pour la qualité car je filme sur une vieille cam chinoise mais j'espère que ça vous donnera envie malgré tout de vous rendre sur place prendre du bon temps https://www.youtube.com/watch?v=HmnUWDi0Tng CrokoRoadTriper 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Canon Fou Posted March 24, 2020 Report Share Posted March 24, 2020 Nice ! J'aime beaucoup la piste à flanc de coteau avec le lac en contrebas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeMotardOccitan Posted March 24, 2020 Author Report Share Posted March 24, 2020 Merci Canon Fou ! Le lac c'est le Salagou sinon. Canon Fou 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeMotardOccitan Posted May 3, 2020 Author Report Share Posted May 3, 2020 Ma dernière vidéo, en guise de présentation de chaine. Vous en pensez quoi ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YAMANIAK Posted May 4, 2020 Report Share Posted May 4, 2020 L'intro est top, les paysages magnifiques, l'idée de la vidéo excellant, la musique un peu répétitive je trouve selon moi, mais sinon du beau boulot, les accélérés rendent bien le montage dans l'ensemble aussi j'ai aimé! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeMotardOccitan Posted May 4, 2020 Author Report Share Posted May 4, 2020 Merci pour ta critique Yamaniak ! La musique c'est vrai que ça commence à être le plus galère à trouver (en restant sur du gratuit libre de droit). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AzulBrazo Posted May 5, 2020 Report Share Posted May 5, 2020 salut, très belle vidéo qui donne envie d'aller sur ces belles routes! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeMotardOccitan Posted May 5, 2020 Author Report Share Posted May 5, 2020 Merci beaucoup AzulBrazo! Et effectivement, vivement de pouvoir ressortir les motos pour se faire plaisir sur d'aussi belles routes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeMotardOccitan Posted June 10, 2020 Author Report Share Posted June 10, 2020 Ma dernière vidéo, en espérant que vous l'apprécierez ! https://www.youtube.com/watch?v=IfSdIURqrlo&t=8s Canon Fou 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Canon Fou Posted June 11, 2020 Report Share Posted June 11, 2020 Que des jolis plans, c'est beau ! Bien joué Juste dommage les petites bordures noires qui réduisent l'image Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeMotardOccitan Posted June 11, 2020 Author Report Share Posted June 11, 2020 Merci pour ton retour Canon Fou ! Je t'avoue que je n'avais même pas fait attention aux bordures ! J'ai du faire une mauvaise manip sûrement, un mauvais réglage j'imagine. Dommage en effet ! Je ferai gaffe du coup pour la prochaine de pas refaire la même erreur. Canon Fou 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeMotardOccitan Posted June 11, 2020 Author Report Share Posted June 11, 2020 Je viens de corriger le souci, encore merci à toi ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeMotardOccitan Posted July 13, 2020 Author Report Share Posted July 13, 2020 Salut à tous, Je vous présente ma dernière vidéo. Un peu de chemins pour changer du bitume ;) https://youtu.be/xmwlAXiV6nE Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeMotardOccitan Posted July 28, 2020 Author Report Share Posted July 28, 2020 Ma dernière vidéo où je me tire la bourre avec un ZX6R Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeMotardOccitan Posted August 24, 2020 Author Report Share Posted August 24, 2020 Dernière vidéo en ligne: https://youtu.be/gbIEw7ZoI0I Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeMotardOccitan Posted April 4, 2021 Author Report Share Posted April 4, 2021 Salut à tous, Je vous présente ma dernière vidéo; elle est tournée à 360°. Ce qui signifie que vous devez être "actif" pour la visualiser correctement. Soit avec la souris ou un casque de réalité virtuelle, soit en passant par l'appli youtube sur smartphone. N'hésitez pas à me faire part de vos retours. Bon week end à tous https://youtu.be/hcovuW5wSrc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeMotardOccitan Posted April 4, 2021 Author Report Share Posted April 4, 2021 (désolé, j'avais posté au mauvais endroit !) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ryoeos Posted April 5, 2021 Report Share Posted April 5, 2021 Merci pour cette chouette ballade! LeMotardOccitan 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeMotardOccitan Posted April 5, 2021 Author Report Share Posted April 5, 2021 Avec plaisir, content que tu es capté le système :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeMotardOccitan Posted April 11, 2021 Author Report Share Posted April 11, 2021 Encore une petite pour la route Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeMotardOccitan Posted April 17, 2021 Author Report Share Posted April 17, 2021 Dernière vidéo pour les nombreux fans En espérant que ça vous donne envie de venir découvrir la région https://youtu.be/vClLx1tNuvA Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeMotardOccitan Posted August 6, 2021 Author Report Share Posted August 6, 2021 Une nouvelle vidéo, ça se passe essentiellement en Ariège. 650 Vstrom et 700 Ténéré Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts