Aller au contenu

Chaîne YouTube de Furaxx


Furaxx

Messages recommandés

Salut les ami(e)s,

 

Je viens vous présenter ma petite chaîne youtube, qui je pense, est un peu spécial..

Pas de daily observation, ni de road rage sur celle-ci puisqu'elle est surtout orienté vers la piste.

 

En effet, je pratique uniquement la moto sur circuit comme vous pourrez le voir sur ma présentation sur le forum ;) 

 

Furaxx  (https://www.youtube.com/c/Furaxx) , un panda un peu grincheux sur une honda qui passe plus de temps par terre que sur sa pétrolette, voilà ce qui vous attends :D 

 

Plus sérieusement, ce que vous retrouverez sur ma chaîne : des vlogs de mes journées piste, des tutoriels pour débuter la piste, des chutes, des chronos et plein d'autres choses.

 

Par exemple, ici le premier épisode de ma série : Comment débuter la piste

 

De plus, pour cette année 2020, je compte me mettre à plein temps sur ma chaîne et rouler énormément pour progresser.

 

Je démarre l'année avec 300 abonnés mais je compte bien faire grandir une communauté autour de ma chaîne et de la piste :) 

 

Alors si vous êtes intéressé par cet univers, vous pouvez venir faire un petit tour ça me ferait plaisir.

 

Merci d'avoir lu et peut être d'avoir visionné mes vidéos :) 

 

GAZZZZ les coupaings 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

Le lien n'a pas fonctionné. Pour info pas besoin de te prendre la tête sur ce forum pour les liens YT : il te suffit de coller le lien de ta vidéo dans le corps du message et la miniature de la vidéo avec le lecteur seront intégrés automatiquement ;) 

 

Je vais aller jeter un coup d'oeil à ta chaine ça m'intéresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Renoufle a dit :

Salut, 

Le lien n'a pas fonctionné. Pour info pas besoin de te prendre la tête sur ce forum pour les liens YT : il te suffit de coller le lien de ta vidéo dans le corps du message et la miniature de la vidéo avec le lecteur seront intégrés automatiquement ;) 

 

Je vais aller jeter un coup d'oeil à ta chaine ça m'intéresse.

Merci beaucoup, je comprend mieux pourquoi ça voulait pas intégrer la balise html 😂 bon visionnage les amis 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 2 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...