Furaxx Posté(e) le 5 janvier 2020 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2020 Bonjour les ami(e)s motard(e)s, Moi c'est Mathieu, j'ai 23 ans bientôt 24 et je suis du ch'nord, plus précisément de Lille pour tout vous dire. . J'ai mon permis A2 depuis Avril 2017 mais je n'ai jamais posé les roues sur la route, j'ai été mordu par un autre virus : Ma titine pour le moment n'est autre qu'une bonne vieille CB 500 PC32 parce que HONDA : Je suis cadreur et monteur vidéo de profession, photographe et "youtubeur" par passion : En bref, je vis de deux choses : La vidéo et la moto J'espère que ma petite présentation vous aura plu, n'hésitez pas à me poser des questions Bonne journée et à bientôt sur ce petit forum bien sympatoche, Gazzzz les coupaings !! Renoufle et J-P Motard 1 1 Citer
Animal Posté(e) le 5 janvier 2020 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2020 Salut et bienvenue à toi ! Furaxx 1 Citer
lelillois Posté(e) le 5 janvier 2020 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2020 Salut le voisin, et bienvenue sur le forum Furaxx 1 Citer
J-P Motard Posté(e) le 5 janvier 2020 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2020 Salut Mathieu et bienvenue parmi nous Furaxx 1 Citer
ghost_mt03 Posté(e) le 5 janvier 2020 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2020 bienvenue a toi mec.. Furaxx 1 Citer
Furaxx Posté(e) le 5 janvier 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 5 janvier 2020 Merci les gars Ohh effectivement on est voisin @lelillois haha Citer
Renoufle Posté(e) le 6 janvier 2020 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2020 Salut Mathieu et bienvenue sur me forum ! Cool ça de faire de la piste de manière régulière ! Tu es cadreur, monteur, photographe sur des évènements moto uniquement où sur d'autres choses ? Bonne route à toi. Furaxx 1 Citer