lelillois Posté(e) le 4 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2014 On a pas mal parlé de ce film. J'ai commencé à regarder et effectivement c'est pas mal du tout (en plus c'est en vf). Je vais arrêter ou sinon je vais encore me coucher très tard!!! TikkY, Keyzer-one, choupette indanight et 2 autres 5 Citer
TikkY Posté(e) le 4 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2014 Merci pour ce partage Lelillois, ce film est génial et le naturel de Guy Martin est très étonnant quand on ne connait pas le personnage lelillois 1 Citer
Monsieur Marty Posté(e) le 4 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2014 Guy Martin, t'es fan à l'instant où tu vois sa gueule. Gagne la ta foutue course bon sang ! TikkY et EddyC38 2 Citer
TikkY Posté(e) le 4 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2014 Guy Martin, t'es fan à l'instant où tu vois sa gueule. Gagne la ta foutue course bon sang ! Si ya bien un mec qui la mérite c'est ce mec, et il a un fan club absolument phénoménal. Citer
lelillois Posté(e) le 5 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 5 décembre 2014 Ca fait bizarre au début quand on le voit en réparateur de Poids lourds. Ce mec est sur toutes les pubs Dainese ou presque, tu l'imagines (ce qui doit être le cas maintenant) comme un Pedrosa de la course sur route...et il bricole les camions!!! Excellent!!! TikkY 1 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 5 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2014 J'ai regardé le film ce matin, ´fin la nuit dernière... Il est superbe ce type ahah, quel rebelle Ça donne encore plus envie d'y aller sur cette île, pendant les épreuves surtout ! Via mobile. lelillois 1 Citer
Keyzer-one Posté(e) le 5 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2014 Je regardes ça dès que j'ai du temps... Mais ce film me tente d'office dfonc merci pour le partage! lelillois 1 Citer
ErDoZz (EDZ) Posté(e) le 5 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2014 Moi que ce qui me dégouterais surtout, c'est que vous y alliez en semble et que je sois pas de la partie Jo Lapoule, lelillois, TikkY et 2 autres 5 Citer
TikkY Posté(e) le 5 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2014 Moi que ce qui me dégouterais surtout, c'est que vous y alliez en semble et que je sois pas de la partie On a déjà prévu d'y aller en 2016, pour 2015 c'était trop court, mais il y a un topic de préparation pour 2016, bon c'est loin mais certains se sont engagés d'y aller ensemble Jo Lapoule, lelillois et brouroma 3 Citer
ErDoZz (EDZ) Posté(e) le 6 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2014 On a déjà prévu d'y aller en 2016, pour 2015 c'était trop court, mais il y a un topic de préparation pour 2016, bon c'est loin mais certains se sont engagés d'y aller ensemble Faudra que je vois perso, je serais sûrement dans une école et je pense que j'aurais ma moto mais vu que c'est en pleine année... En plus ça coute pas mal donc bon, à voir en SDS Et puis comme tu le dis: on a le temps Citer
brouroma Posté(e) le 6 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2014 Moi je serais surement en cours encore... Dommage.. Mais c'est une super idée en tout cas. Le TT [emoji7] Citer
Vincerider37 Posté(e) le 10 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2014 C'est clair que Martin mérite de gagner cette foutu course, et franchement les 30 secondes de pénalités pour 0,18 km/h de trop dans les stand j'ai failli balancer mon portable de colère quand j'ai vu ça... Jo Lapoule et Monsieur Marty 2 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 11 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2014 J'étais mort de rire en voyant qu'il s'est fait saisir sa bécane pour avoir roulé en ville avec, ahaahahahh il est terrible ce mec !!! Via mobile. Citer
Messages recommandés