Nemau Vlogin Posté(e) le 12 décembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2019 Salut à tous, Jme présente, je m'appelle heni, j'voudrais bien réussir ma vie, être aiméééééééééééé !!!! Je plaisante, Alors moi c'est Lionel, 46 ans de Maubeuge dans le Nord de la France, Nemau Vlogin car Nemau c'est le pseudo qui me suit depuis pas mal d'année, je suis patron d'une boutique de Cigarettes Électroniques et l' heureux possesseur d'un 600 GSX-R K8 Full Black totalisant 24000km. J'ai fait des études en Mécanique Automobile mais j'ai bosser toute ma vie comme Oxycoupeur Soudeur, marre de la métallurgie, ma passion pour le vapotage m'a permis de me recycler en tant que vendeur dans une boutique de Cigarettes Électroniques et de racheter celle ci qui m'appartient maintenant depuis deux ans. Déjà sur YouTube pour représenter le monde du vapotage, j'ai bien envie de démarrer très certainement le vlog dans un futur proche. Je suis aussi passionné de recherche de métaux (détection) ou recherche de trésor c'est comme vous voulez que je pratique quasiment chaque dimanche. Voilà j'ai fait le tour, je vous présenterais ma belle en photos dans un futur post. Bonne journée à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 12 décembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2019 Salut à toi et bienvenue ici. Sympa cette présentation très complète ! Bonne et longue route à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemau Vlogin Posté(e) le 12 décembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2019 il y a 59 minutes, Renoufle a dit : Salut à toi et bienvenue ici. Sympa cette présentation très complète ! Bonne et longue route à toi. Merci Renouffle… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 12 décembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2019 Pu...ain encore un ch'ti Bienvenue ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzulBrazo Posté(e) le 12 décembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2019 salut et bienvenue de la citée du clair de lune! … je suis pas loin sympa comme hobby, la recherche des métaux, je comprends que l'on puisse se passionner V bonnes routes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 13 décembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2019 Salut et bienvenue parmi nous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rixhen Posté(e) le 13 décembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2019 Bonsoir, bonjour, salutation Bienvenue ici, tu vas voir c'est sympas (même si y en a deux trois qui sont bizarres ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemau Vlogin Posté(e) le 17 décembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2019 Merci à tous, c'est sympa, elle commence bien oui bonne ambiance, j'adore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 18 décembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2019 Salut à toi ! Soit le bienvenu ici ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelek Posté(e) le 18 décembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2019 Welcome Lionel ! Tu as prévu de publier tes vidéos moto sur la même chaîne ou une autre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés