brouroma Posté(e) le 4 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2014 Bonjour à tous, je vous propose de répondre à ce sondage, qui est évidemment juste pour que l'on puisse se faire une idée. c'est en réponse à un de mes commentaires sur Facebook sur la page de notre ami FR33ST, Et de la réponse de Spitfire ^^ ... évidemment, aucun jugement ne sera apportés, c'est à prendre au 2nd degrès hein les coupaings ? donc catégories : crevette naine : 60 kg et inferieur crevette grise : entre 61 et 75 kg crevette rose : entre 76 kg et 90 kg Gambas : 91 kg et superieur voilà bonne journée à tous, je suis pour ma part une crevette Grise. Merci les Zamis et puis V. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 4 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2014 Crevette grise aux dernières nouvelles Enfin ça dépend, c'est avant ou après un bon repas du dimanche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trazock Posté(e) le 4 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2014 crevette naine 55 kg pour 1m68 x)) Thibault2731 et kerza 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brouroma Posté(e) le 4 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2014 Crevette grise au dernière nouvelles Enfin ca depend, c'est avant ou apres un bon repas du dimanche ? C'est avant. Car c'est pour la semaine en regle generale ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teigneux Posté(e) le 4 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2014 Gambas C'est mon prof de body qui me la dis lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sampic (Grat) Posté(e) le 4 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2014 Je suis une crevette grise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ErDoZz (EDZ) Posté(e) le 4 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2014 Va y'avoir une majorité de crevette grise je sens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerza Posté(e) le 4 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2014 Je me met quand même dans les rose ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G9one Posté(e) le 4 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2014 Crevette rose ! On est pas tous tailler dans une portière de solex Suricat B, kerza et Red Rider 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne-So Blanchery (Anso) Posté(e) le 4 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2014 Je suis une crevette rose qui adore bouffer de la crevette grise! Il y a 1 an j'étais le homard de luxe (si j'en suis ton raisonnement mdr) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikerWolf Posté(e) le 4 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2014 Bon je reviens des toilettes et finalement c'est crevettes rose je pense que certaines crevettes peuvent se classer dans les gambas kerza et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 4 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2014 Crevette rose mais ancienne Gambas XXL Anne-So Blanchery (Anso) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 4 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2014 Crevette rose, l'IMC me dit que j'ai le droit! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 4 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2014 Crevette grise ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ErDoZz (EDZ) Posté(e) le 4 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2014 Crevette grise ! Je pense que tu bat le recrod de la poule la plus grosse du monde brouroma, Rapker, Trazock et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IronGirl (Hard) Posté(e) le 4 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2014 Crevette naine mais je pense qu'après les fêtes de noël et le nouvel an et le passage chez Anne so, je pourrais me foutre dans crevette grise Suricat B, Trazock, Galor SuperTenere et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika Posté(e) le 4 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2014 Naine 58 kg pour 1m67 Trazock 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupette indanight Posté(e) le 4 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2014 gambas (mais ou sont les langoustines?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pancakes Posté(e) le 4 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2014 Je suis hybride entre crevette grise et crevette naine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brouroma Posté(e) le 4 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2014 Merci pour vos réponses actuelles, elles font avancé la science non jdéconne !! En tout cas c'est à prendre au 2nd degrés evidemment. On est pas là pour juger quoi que ce soir. Quand j'étais petit, j'étais au stade homard ... ^^ .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne-So Blanchery (Anso) Posté(e) le 4 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2014 Crevette rose mais ancienne Gambas XXL Oh toi aussi ??? t'étais un Gros Homard comme moi quoi (bah ouais à 156 kilos le homard, ça fait une belle bestiole ) lelillois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trazock Posté(e) le 4 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2014 Moi avant j'étais une crevette grise puis le monde du travail ma dit TOI la ! TU VA MAIGRIR et Booom BITCHHESSS Freest et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 4 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2014 Oh toi aussi ??? t'étais un Gros Homard comme moi quoi (bah ouais à 156 kilos le homard, ça fait une belle bestiole ) J'ai culminé à 120...c'est déjà pas mal lol Anne-So Blanchery (Anso) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 4 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2014 Tu sembles avoir sacrément perdu en tout cas, bravo!!! Anne-So Blanchery (Anso) et brouroma 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freest Posté(e) le 4 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2014 Une saloperie de crevette naine...mais ça m'empêche pas de chevaucher de grosse ....moto ! Trazock 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés