Zipo974 Posté(e) le 27 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2019 Bonjour, je suis nouveau sur ce forum, je me permet de me tourné vers pour "m'aider" a choisir entre 2 motos svp! Entre la Ninja 650 et la CBR 650 R, en sachant que j'aime bien les roadsters avec un style sportif, jusqu'à aujourd'hui j'ai rouler en ER6-F modèle 2010 et une petite 1200 Bandit modèle carbu. Je voudrais savoir les pour et contre entre les 2 et surtout pour madame qui serra ma passagère régulière! Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 28 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2019 Salut et bienvenue ici. Un petit passage par la section "présentations" du forum serait le bienvenu . Edit : je verrouille le sujet, si tu as besoin d'aide pour ta future monture, demande les conseils sur le dernier sujet créé (celui avec le sondage). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés