matthis84 Posté(e) le 16 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2019 Bonjour, Je me présente je m appelle matthis et j ais 12ans (je fais 1m78 et 70kg)je souhaiterais commencer la moto. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 16 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2019 Salut matthis le jeune géant et bienvenue ici Tu viens de quel coin? Elle te vient de ou cette envie de moto? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tisscas Posté(e) le 16 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2019 12 ans et déjà bien plus grand que moi.... Je ne sais pas comment je dois le vivre.... Bienvenue à toi :) Luvwahraan et J-P Motard 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matthis84 Posté(e) le 16 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2019 Merci pour votre accueille Moi je viens de apt dans le 84 et mon envi de moto viens de mon père car il tiens l ecole de pilotage de moto officiel honda (first on track) et etans plus jeune il a fais des compétions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luvwahraan Posté(e) le 17 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2019 root@motovlog:~# apt update && apt install moto Bienvenue ici. o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 17 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2019 Salut Matthis et bienvenue parmi nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AxelT Posté(e) le 17 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2019 Bienvenue Matthis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 18 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2019 Salut et bienvenue ici ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rixhen Posté(e) le 18 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2019 Willkommen ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés