Keyzer-one Posté(e) le 28 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2014 Salut a tous, J'ai besoin d'aide... Je suis occuppé a monté (avec mes connaissances minimes) une vidéo de "présentation" pour Youtube et je me rend compte, je ne sais pas pour quelle raison que la qualité est juste dégueu... J'ai du toucher a qqchose, a la texture de l'image mais je ne trouve pas a quoi et je ne sais pas faire marche arrière. Je suis sur Sony vegas pro 13... Pouvez vous m'aider? Je vous mes la vidéos pour que vous vous rendez compte du problème... https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=OreIt3SRSPg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 28 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2014 Salut Keyser ! Euh, ta vidéo est privée ! Mets-la en non répertoriée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 28 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2014 "vidéo privée" Edit : grilled Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 28 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2014 ça devrait aller mieux... Enfin, j'espere! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 28 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2014 Déjà t'as un souci de copyright^^ Ensuite, tu as du te tromper dans la résolution, le ratio n'est pas bon ! Es-tu bien en 1.0 carré ? Quand tu paramètres ton rendu (fichier>rendre en tant que), en modifiant la résolution, le débit vidéo etc... tu as, juste après la résolution (1920x1080, 1280x720, etc...) une option qui te demande le ratio (ou un truc du genre), et il faut mettre 1.0 (carré), et non HD, 1.33 ou je ne sais quoi. Pour moi le problème vient de là, mais je n'ai pas Vegas sous les yeux, je ne peux pas vérifier, désolé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 28 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2014 A tout hasard, refait ton exportation mais en ayant au préalable retiré les photos de ton montage La résolution et le format de celles-ci peut parfois poser problème et si on peut savoir si c'est à cause de ça, on te diras quoi faire pour corriger le tir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 28 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2014 J'ai fait le rendu video justement pour voir si le problème persistait car meme dans le projet sous vegas, la qualité est celle la! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chemegou Posté(e) le 28 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2014 On peut avoir un screenshot de ton interface Vegas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 28 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 28 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2014 Voila M'sieur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkValdor Posté(e) le 28 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2014 Bah normalement y'a pas de prob pourtant on croirait un VHS Desactive le rechantillonage a tout hasard,puis pour ton format va sur panoramique recadrage d'evenement pour virer les bandes noires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chemegou Posté(e) le 28 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2014 Je ne vois pas ce qui cloche. Le format d'encodage est bien celle que tu utilises habituellement ? Est-ce que ça le fait avec d'autres projet vidéo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 28 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2014 C'est le premier que je traite sur Vegas Pro... Je découvre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chemegou Posté(e) le 28 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2014 Alors je pense que ça vient de l'encodage. Tu as choisi quel format pour le rendu ? J'en suis presque sûr car j'ai eu le même problème auparavent à cause de ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 28 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2014 J'ai betement suivi un tuto... Je t'avoues que je ne sais plus quel format c'etait... Mais le défaut etait déjà présent avant que je l'exporte! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chemegou Posté(e) le 28 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2014 Mais le défaut etait déjà présent avant que je l'exporte! C'est à dire ? _Dans le fichier d'origine de ta vidéo ? (Il n'y a rien a faire) _Dans la prévisualisation de Vegas ? (Dans ce cas : Ne pas en tenir compte) Quel est l'extension de ta vidéo ? (Celle rendu) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 28 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2014 Dans la prévisualisation de Vegas... Quel est l'extension de ta vidéo ? (Celle rendu) c-a-d? Je suis un vrai néophyte... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chemegou Posté(e) le 28 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2014 En surligné : Une extension de fichier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 29 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2014 Peut-être que a vient des propriétés du projet (fichier>propriétés) !? C'est galère de faire ça via le forum, il faudrait que quelqu'un jette un oeil sur ton pc, via Teamviewer par exemple... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TikkY Posté(e) le 29 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2014 Il n'y a pas un tuto de dispo sur le forum ? Ps : désolé je suis sur le tel, mais il me semble que ThePhoneMT à fais un tuto pour Sony Vegas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 29 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2014 Oui tout à fait, il peut déjà aller y jeter un oeil. TikkY 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TikkY Posté(e) le 29 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2014 Oui tout à fait, il peut déjà aller y jeter un oeil.Merci Jo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 29 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2014 Merci a tous mais j'ai arrêté de me prendre la tête sur celle ci et j'en ai redémarré une autre avec l'aide du tuto de ThephoneMT! Je viens de la terminer et je vais la mettre en ligne très bientot! En tout cas merci déjà pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 29 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2014 Y'a quelques jours j'avais fini une vidéo et j'ai eu le même problème de dimensionnement de l'image. J'ai modifié tout ce qui était possible et édité mon montage je n'ai jamais trouvé la cause. J'ai du recommencer l'édition de mon film depuis le début et sans rien faire de spécial tout a été nickel... Je viens de voir la vidéo que tu viens de poster elle a ce problème dont je parle, image carrée avec de gros bords noirs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 2 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2014 Un mystère... Mais c'est chiant quand on le constate en fin de projet! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés