Keyzer-one Posté(e) le 4 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2014 T'as vu G9one, j'ai placé les zero engineering Mais si je les avais vu j'aurais plutot pensé a des chopper complètement customisés et non des modèles "de base"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G9one Posté(e) le 4 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2014 T'as vu G9one, j'ai placé les zero engineering Mais si je les avais vu j'aurais plutot pensé a des chopper complètement customisés et non des modèles "de base"... Oui j'ai vu et j'etais heureux C'est pour ca que je l'ai ecris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 5 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2014 Ajout de la Yamaha Bolt XV 950, elle est vraiment magnifique ça m'étonne que tu l'ais oublié Keyzer alors que t'en a essayé une Breizh Motmot (FR2) et Keyzer-one 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IronGirl (Hard) Posté(e) le 5 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2014 Ajout de la Yamaha Bolt XV 950, elle est vraiment magnifique ça m'étonne que tu l'ais oublié Keyzer alors que t'en a essayé une BOUH !!!! C'est la copie conforme de la mienne !!! Aucune originalité chez Yamaha La mienne fait plus de bruit en plus G9one 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 5 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2014 Ajout de la Yamaha Bolt XV 950, elle est vraiment magnifique ça m'étonne que tu l'ais oublié Keyzer alors que t'en a essayé une J'y ai pensé... Puis j'ai oublié... Mais très chouette Custom en tout cas... Sois pas jalouse Irongirl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IronGirl (Hard) Posté(e) le 5 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2014 J'y ai pensé... Puis j'ai oublié... Mais très chouette Custom en tout cas... Sois pas jalouse Irongirl comment je pourrais être jalouse de ÇA ! ils ont juste copié ma titine, aucune personnalité quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 5 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2014 Mais la Bolt arrache plus Comparaison des deux bécanes : Keyzer-one 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IronGirl (Hard) Posté(e) le 5 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2014 Mais la Bolt arrache plus Comparaison des deux bécanes : Peut être mais l'Iron : -ce n'est pas une copie -fait plus de bruit -a la classe Cherche pas tu as tort ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 5 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2014 Il lui faut juste des Two Brethers à la Bolt Keyzer-one 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G9one Posté(e) le 5 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2014 Mais la Bolt arrache plus Comparaison des deux bécanes : Je dit pas non si on me la donne mais ta video c'est carrement de la pub pour Yam'. Apres ça reste une bonne chose si ca se trouve pour concurrencer harley va nous sortir un nouveau sportster Après ce qui est dommage c'est qu'elle est moins personnalisable qu'harley , elle est pratiquement au même prix, va un peu plus vite, mais elle a pas de caractère comme une harley. Ca reste une meule simpa mais reste un peu derrière harley quand même IronGirl (Hard) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IronGirl (Hard) Posté(e) le 5 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2014 Il lui faut juste des Two Brethers à la Bolt Je préfère le bruit chez Harley beaucoup plus grave ! Je fais un meilleur bruit sans chicane et encore je suis sûre qu'avec je le concurrence déjà pas mal Mais le bruit est pas mal pour une yamaha je suis d'accord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 5 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2014 G9one et Keyzer-one 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybercece Posté(e) le 5 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2014 Vous avez vu que Akrapovic fait des pots pour HD maintenant ? [emoji6] http://www.moto-station.com/article89285.html IronGirl (Hard), Galor SuperTenere et Keyzer-one 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IronGirl (Hard) Posté(e) le 5 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2014 Vous avez vu que Akrapovic fait des pots pour HD maintenant ? [emoji6] http://www.moto-station.com/article89285.html Ça fait déjà un certain temps qu'ils le font. J'hésitais avec ça Mais un délai plus long, je voulais pas attendre Je suis contente de mes Vance & Hines G9one, Keyzer-one et cybercece 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 5 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2014 Ils rendent bien aussi! Originaux je trouve! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 6 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2014 Me voila sur la Bolt... IronGirl (Hard) et Galor SuperTenere 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G9one Posté(e) le 7 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2014 Faut avouer qu'elle est simpa quand même Mais la suspension arrière fait tache et surtout changer cet échappement brouroma 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IronGirl (Hard) Posté(e) le 7 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2014 Me voila sur la Bolt... Tu as la classe dessus J'aime pas trop l'espèce de spot à l'arrière et je trouve que sur ta photo le bas de la moto fait un peu plastique... C'est juste une copie mal faite de ma titine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 7 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2014 Je la voyais un peu plus grosse que ça :-S J'aime moins du coup, même si dans l'absolu elle est belle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IronGirl (Hard) Posté(e) le 7 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2014 Je la voyais un peu plus grosse que ça :-S J'aime moins du coup, même si dans l'absolu elle est belle ! tu changes d'avis ! Tu préféres ma titine avoue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 7 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2014 J'aime les grosses motos, peu importe la catégorie Ca m'empêche pas d'apprécier les autres mais pas pour moi quoi ^^ La tienne étant aussi "petite" que la Bolt, c'est pas mon truc mais ça reste de belles bécanes c'est sûr ! IronGirl (Hard) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 7 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2014 Ca me fait penser à mon ancienne Virago XV535, belle moto pas chère dans l'absolue (la 306 n'est pas de la famille lol) : Pourtant j''avais l'air d'un géant dessus (rappel 1m74, avant les quelques modifs) : Ca c'est moi en concession sur une grosse Harley FatBoy, c'est déjà mieux ! ErDoZz (EDZ) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G9one Posté(e) le 7 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2014 Moi qui pensais commencer sur un virago c'est mort ducou xD (1m85) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 7 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2014 Ba écoute le mec qui me l'a racheté faisait au moins ta taille si ce n'est plus ! Il l'a prise sans même l'essayer vu l'état, elle était magnifique. Et le Youtubeur Gwenn Volt qui a cette Virago fait 1m90 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G9one Posté(e) le 7 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2014 Je dit pas le contraire mais je ressemblerai a un crapau sur une boite d'allumettes xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés