Canon Fou Posté(e) le 21 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2019 Il y a 2 heures, Toune a dit : je prends aucun plaisir à conduire une voiture. Viens faire un tour chez moi l'hiver prochain, ça va changer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 22 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2019 Il y a 11 heures, Canon Fou a dit : Viens faire un tour chez moi l'hiver prochain, ça va changer Pas besoin j'te rassure. Mais cela voiture pour moi c'est uniquement de l'utilitaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canon Fou Posté(e) le 22 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2019 il y a 44 minutes, Toune a dit : Pas besoin j'te rassure. Mais cela voiture pour moi c'est uniquement de l'utilitaire. Pour moi c'était aussi le cas jusqu'à l'hiver dernier, depuis ça a changé ! Même si j'utilise ma voiture principalement pour des trajets utilitaires, où n'importe quelle poubelle (même électrique, pour pas trop s'éloigner du sujet de base ) pourrait faire l'affaire, je prends aussi énormément de plaisir à faire des sorties sur neige Jo Lapoule et Luvwahraan 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 2 mars 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2020 J'aime bien cette version Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 3 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2020 Pour aller au boulot ça m'irait bien ... Mais c'est trop cher pour ce que c'est... Renoufle 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 4 mars 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2020 Il y a 9 heures, Animal a dit : Pour aller au boulot ça m'irait bien ... Mais c'est trop cher pour ce que c'est... C'est exactement la réflexion que je me faisais. Mais ça doit être sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 4 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2020 C'est vrai qu'elle est belle, j'aime beaucoup aussi . Le prix est élevé mais pas délirant, ça ne me choque pas j'avoue. lelillois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 4 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2020 J'aime pô quand les cale pied ne sont pas amovibles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 5 mars 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2020 Il y a 11 heures, Jo Lpigeon a dit : J'aime pô quand les cale pied ne sont pas amovibles Moi j'aime pas quand c'est marqué "Zéro" sur le carénage... ça me rappelle mon niveau de pilotage Renoufle et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés