Fiestaz Posté(e) le 30 mai 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2019 Il y a 23 heures, Niklos a dit : En général, c'est signe d'une batterie HS ce genre de bruit. Il faudrait tester avec une autre batterie. edit : mais ça colle pas avec la chute... Oui la batterie était bien HS, je l'ai remplacé avec une neuve. Donc retour à la case départ J'ai fais une petite vidéo pour mieux vous montrer ce qu'il se passe et le bruit : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 30 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2019 Mets un peu de gaz pour lui maintenir le régime quelques secondes et vois si ça cale toujours. Tu lui as bien mis le starter ? (pas trop non plus vu les températures, pas utile). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fiestaz Posté(e) le 30 mai 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2019 Il y a 2 heures, Galor SuperTenere a dit : Mets un peu de gaz pour lui maintenir le régime quelques secondes et vois si ça cale toujours. Tu lui as bien mis le starter ? (pas trop non plus vu les températures, pas utile). J'ai pas le temps de tourner la poignée qu'elle cale direct malheureusement.. Oui je l'ai mis un peu ! edit : Hallelujah! Avec le starter : j'ai réussi à mettre un coup de gaz, et elle reste allumée si je mets du gaz, mais si je lâche la poignée elle s’éteint. Elle ne tient donc pas le ralenti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 31 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2019 Laisse la bien chauffer en maintenant un filet de gaz, et quand elle aura atteint sa température normale de fonctionnement tu vois si elle tient le ralenti. Si toujours pas, augmente le ralenti avec ta vis de ralenti Ptilu06 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niklos Posté(e) le 31 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2019 De mémoire, avec un tout petit peu de starter, le régime moteur descend. C'est pas logique, je sais, mais il me semble que ça faisait ça sur la mienne. J'ai un doute... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fiestaz Posté(e) le 31 mai 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2019 Merci à tous pour votre aide! J'ai pris la décision d'appeler mon assurance pour l'emmener dans un garage et la faire réparer, car comme je viens tout juste de l'avoir j'ai envie de partir sur de bonnes bases avec et j'aurais peur de passer à côté de quelque chose même si je trouvais l'origine du problème.. Je vous dirais ce qu'il en est quand elle sera réparée Encore merci pour vos conseils et votre aide, j'ai déjà appris pas mal de choses avec tout ça! Animal, Suricat B et Ptilu06 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 4 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2019 Salut Je fais plus dans les petites bouses faiblement cylindré mais part dépit je serai aller voir du côté des menbranes de carburateur si elles se sentent bien ou si un boisseau ne serai pas bloquer au cas ou . A voir aussi si tes bougies sont pleine d'essence après avoir caler se qui pourrait orienté sur un problème de carburation. Un moyen relativement simple pour écarter ou s'orienter sur un problème de réservoir est de le déposer puis de le remplacer par une nourrice qui biensûr devra être plus haut que les carburateurs. Bon courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptilu06 Posté(e) le 4 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2019 Il y a 6 heures, Barry/Sheene a dit : tes bougies sont pleine d'essence après avoir caler vu comment l'essence est volatile ce n'est pas un probleme qui perdurerai dans le temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 4 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2019 il y a 8 minutes, Ptilu06 a dit : vu comment l'essence est volatile ce n'est pas un probleme qui perdurerai dans le temps. Oui certe! Je n'ai pas développer le sujet correctement De base il demonte les bougies juste après l'arrêt du moteur. 1 bougie humide = arrêt provoqué par un problème de carburation . 2 bougie sèche ou conforme a leur habitude (d'aspect ) = arrêt provoquer par l'électronique. Je sais que c'est quelque peut (vraiment ) aléatoire mais pourquoi pas . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luvwahraan Posté(e) le 8 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2019 Et du coup, c'est réparé ? C'était quoi ? Prise d'air ? Carbu ? Un gremlin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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