Tarmolife fr Posté(e) le 28 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2019 Salut à tous , je me présente : je suis tarmolife fr , j'aimerai me lancer sur youtube , malheureusement du haut de mes 24 abonné j'ai énormément de mal... je roule en 125 aprilia rs4 de 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rixhen Posté(e) le 28 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2019 Hello, bienvenue. Courage pour ta chaîne YouTube ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 28 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2019 Salut et bienvenue ici C'est peu dire que c'est très léger comme présentation... tu es de quel coin, tu as quel âge? Une présentation ne doit pas être expédiée à l'arrache pour balancer sa pub dans la foulée. Je dis ça au cas ou.... Axelek 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rixhen Posté(e) le 28 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2019 il y a 4 minutes, lelillois a dit : Salut et bienvenue ici C'est peu dire que c'est très léger comme présentation... tu es de quel coin, tu as quel âge? Une présentation ne doit pas être expédiée à l'arrache pour balancer sa pub dans la foulée. Je dis ça au cas ou.... J'ai pas osé le dire ! :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzulBrazo Posté(e) le 28 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2019 salut, c'est vrai, elle fait un peu pauvrette, ta présentation … bon, par curiosité, j'ai été voir ta chaîne … j'arconnos! t'es d'min coin ti, biloute! cha m'fait grandmin plésir d'vir qu't'es boyaux rouges! plus sérieux, j'ai reconnu Méricourt, tout au début. ça m'arrive régulièrement d'aller là bas pou le boulot (mais rarement en bécane) aller, bon courage pour ta chaîne, fait des vidéos dont tu sera fier, ne cherches pas à tout prix le nombre d'abonnés, bonne continuation! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 28 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2019 Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 29 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2019 Salut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelek Posté(e) le 29 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2019 Bonjour et bienvenue mister En effet ça fait un peu léger pour l'instant, on ne sait pas qui tu es, ce que tu aimes. Tout ce qu'on sait c'est que tu as une chaîne Youtube et cherche un graphiste bénévole Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés