Marcus94 Posté(e) le 7 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2019 Hello Je m'appel Marc et suis du 94 et je roule en Tracer 900 de 2016. Vieux motard de 48 ans j'ai eu une 400 CX honda que je regrette vu les belles réalisation qui sont faites sur cette base de nos jours...mais vais essayer sur une 425 GS en ma possession J'ai aussi eu une 750 YZF quand l'époque était aux hyper-sports et avant toutes les réglementations Sinon je viens sur votre forum pour apprendre a gérer une gopro n'ayant pas trop su quoi faire lors de mon road trip de l'année passée : Paris-Lyon-Milan-Ancone par autobeurk puis ferry pour Igoumenista en Grèce et remontée par Albanie-Monténégro-Serbie et Croatie Et que je prépare bien cet été : Autobeurk pour la traversée de l'Allemagne puis Pologne-Lituanie-Lettonie-Kaliningrad-Estonie-St Petersbourg-Finlande et Hlsinki puis retrour par ferry.... J'aimerai donc faire une petite story et compte sur vos conseils car pas très doué en posts et blogs.... Et peut-être au plaisir de rouler ensemble sur les routes de la RP ou vers le 81 car j'y vais régulièrement V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 7 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2019 Salut à toi et bienvenue ici ! Sympa tes road trips ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piit Posté(e) le 7 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2019 Salut et bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzulBrazo Posté(e) le 7 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2019 salut ... des beaux voyages à moto, ça! pour les conseils sur les caméras, tu es au bon endroit: comment la fixer, comment faire les prises de son, comment faire le montage des vidéos : le forum donne plein d'astuces! bienvenue ✌ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 7 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2019 Salut Marc, sois le bienvenu sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 7 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2019 Salut et bienvenue ici ! Tu trouveras à coup sûr ce que tu cherches ici, et/ou des gens pour t’aider. Bonne et longue route. Et bon roadtrip. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 7 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2019 Salut Marc et bienvenue parmi nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karlok Posté(e) le 7 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2019 Bienvenue Marcus, un tour de moto dans des arènes romaines s'impose vu le pseudo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rixhen Posté(e) le 7 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2019 Wilkommen Marcus94 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tykapics Posté(e) le 8 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2019 bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hockelm Posté(e) le 8 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2019 Bienvenue! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MojoK8 Posté(e) le 9 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2019 bienvenue sympa la route des balkans, l'autobeurk lol tu risques de te régaler pour la route des vikings, je le prépare entre autre ^^ un pote l'a faite 2 fois jusqu'a nordkapp, le plus beau de sa vie enjoy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
REDOX Posté(e) le 9 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2019 Salut & Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés