Hockelm Posté(e) le 5 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2019 Tout d'abord, V à tous ! J'ai décidé d'épouser la vie d'aventurier à moto et de, pourquoi pas, partager mes découvertes en vidéo! Du haut de mes presque 22 ans, fière belge, j'aimerais, à terme, avoir visité en moto chaque pays de notre beau continent C'est aussi un petit défis perso car je n'ai pas une moto "voyage" : j'ai une CB500s de 2001 de chez Honda. Mais bon, a part un fessier détruit après un week-end, on s'y fait Je suis curieux de voir si ce genre d'aventure peut interesser (ou pas ), je sais pas ce qu'en pense la communauté ? Et comme j'ai vu que la publicité est mal vue, je mettrai un lien vers l'introduction que j'ai réalisé seulement si ce post est approuvé Sur ce, je m'en vais rouler, il fait extra par chez moi ShedgV 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 5 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2019 Salut "l'aventurier" ! et bienvenue parmi nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tivieuxdu45 Posté(e) le 5 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2019 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skywaxx Posté(e) le 5 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2019 Hello le Harrison Ford Belge !! Bien entendu que cela nous intéresse !! Tu pourrais par exemple nous en dire plus sur : - les modifs faites sur ta moto pour faire les périples (ou celles à venir) - les outils, le packetage que tu prends (compte prendre) - tes aventures et autres déboires passés et ce que ça t'as apporté - tes photos et/ou vidéos (si vidéos, quel matos utilise tu, pourquoi, comment, etc) - tes futurs roadbooks et interrogations sur tes trips de prévu - ton avis sur la CB500 en mode baroudeuse, les éventuels futures motos ? - tes mensurations - la taille de ton slip de ta bande de peur .... Voilà, il y a de quoi remplir et alimenter le forum .... à condition que tu finisses dans un talus le plus tard possible et seulement quand tu auras fini de répondre à toutes ces questions ^^ Tu peux gentiment découvrir les différentes sections du forum (Balades, Motovlogging, Mécanique moto,...) et ouvrir des sujets dans les sections appropriées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 5 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2019 Il y a 1 heure, Hockelm a dit : Tout d'abord, V à tous ! J'ai décidé d'épouser la vie d'aventurier à moto et de, pourquoi pas, partager mes découvertes en vidéo! Du haut de mes presque 22 ans, fière belge, j'aimerais, à terme, avoir visité en moto chaque pays de notre beau continent C'est aussi un petit défis perso car je n'ai pas une moto "voyage" : j'ai une CB500s de 2001 de chez Honda. Mais bon, a part un fessier détruit après un week-end, on s'y fait Je suis curieux de voir si ce genre d'aventure peut interesser (ou pas ), je sais pas ce qu'en pense la communauté ? Et comme j'ai vu que la publicité est mal vue, je mettrai un lien vers l'introduction que j'ai réalisé seulement si ce post est approuvé Sur ce, je m'en vais rouler, il fait extra par chez moi Salut à toi et bienvenue ici ! Tu peux nous présenter ta chaine dans un topic unique que tu pourras créer dans la section "vos daily motovlog" ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hockelm Posté(e) le 5 avril 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2019 Et bien je m'attendais à l'un ou l'autre "salut", je suis agréablement surpris Merci pour les indications Skywaxx, je vais suivre ce conseil! Ce soir je "m'étendrai" un peu plus sur ce forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 5 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2019 Salut et bienvenue ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 5 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2019 Salut à toi et bienvenue sur le forum. Super sympa comme projet. J'aime bien l'idée de faire ça avec une moto pas spécialement parfaitement adaptée ! Je ne sais plus qui disais ça, mais ça prouve qu'il faut arrêter de se trouver des excuses et que si on veut voyager à moto on peut ! Effectivement comme le dit @Skywaxx y'a pas mal de trucs qui peuvent être intéressants de nous présenter ! Il y a 2 heures, Hockelm a dit : Et comme j'ai vu que la publicité est mal vue, je mettrai un lien vers l'introduction que j'ai réalisé seulement si ce post est approuvé Ce qui est mal vu c'est d'arriver et de poser sa pub sans présentation ni rien. ça ne semble pas être ton cas . Comme je suis encore plus sympa que la vilaine bête je te balance le lien direct : https://www.motovlog.fr/forum/14-vos-daily-motovlogs/ Bonne et longue route à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piit Posté(e) le 5 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2019 Salut et bienvenue sur le forum Si tu veux voyager un peu on organise un rassemblement avec le forum inscrit toi vite (normalement les inscriptions sont closes mais bon si tu t'inscris vite) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hockelm Posté(e) le 5 avril 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2019 Arf malheureusement la j'ai pas mal de taff à finir pour mes étudespour les semaines à venir, mais pour la prochaine fois.. Je serai surement de la partie J'ai posté une présentation plus poussée de mon projet dans la section vers laquelle m'a redirigé Renoufle! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 5 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2019 Il y a 2 heures, Renoufle a dit : Comme je suis encore plus sympa que la vilaine bête je te balance le lien direct : Hey Peunoufle, tu sens le sapin ! Renoufle 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 6 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2019 Bienvenue copain Belge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzulBrazo Posté(e) le 6 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2019 Il y a 20 heures, Hockelm a dit : ... je n'ai pas une moto "voyage" ... salut et bienvenue ... alors, comme pour beaucoup de chose, je pense que l'habit ne fait pas le moine ou que la machine ne fait pas l'aventurier ... je cherche ta chaîne pour déjà te suivre, tu as un projet intéressant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hockelm Posté(e) le 6 avril 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2019 Effectivement! Puis tout confort.. Ce serait passer à coté du plaisir du "Mais b*rdel dans quoi me suis-je fourré moi" avec ma presque sportive Voici une photo de ma dulcinée, je me rends compte que j'ai totalement oublié de la présenter d'ailleurs! J-P Motard 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 6 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2019 Pas confortable et pas une "moto de voyage" Un cb500s c'est très confortable et parfaitement adapté au roadtrip si tu fais pas 1,90 ! Luvwahraan 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rixhen Posté(e) le 7 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2019 Salut Hockelm Bienvenue sur le forum ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tykapics Posté(e) le 8 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2019 Slt slt Si tu passe en thailande contact moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hockelm Posté(e) le 8 avril 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2019 Tiens c'est marrant que tu mentionnes ça, j'irai en octobre! Bon par contre.. Je louerai une moto sur place la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MojoK8 Posté(e) le 8 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2019 pour visiter les hauts de france comme d'autre pays, je suis là, j'ai des road book de pres pour mes prochains trip ^^ bienvenue à toi en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
REDOX Posté(e) le 9 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2019 Salut & Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tykapics Posté(e) le 11 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2019 Le 08/04/2019 à 15:49, Hockelm a dit : Tiens c'est marrant que tu mentionnes ça, j'irai en octobre! Bon par contre.. Je louerai une moto sur place la B tien moi au jus. je suis sur BKK. we stay connected Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 26 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2019 Joyeux anniversaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés