toopipass Posté(e) le 6 mars 2019 Signaler Posté(e) le 6 mars 2019 Salut les amis!! C'est TOO PIPASS !!!! Je roule en Honda Hornet de 2003 Noir, 32 ans, 2 enfants bientôt 3 Je film mes trajets depuis quelques temps. Je me lance dans le motovlog secteur 77 Nord Est, je suis ouvert d'esprit y a pas de soucis !!📽 ✌ Citer
Animal Posté(e) le 6 mars 2019 Signaler Posté(e) le 6 mars 2019 Salut à toi et bienvenue ici, je t'invite à présenter ta chaîne dans la section dédiée vos daily motovlogs plutôt que dans ta présentation. Citer
AzulBrazo Posté(e) le 6 mars 2019 Signaler Posté(e) le 6 mars 2019 salut et bienvenu! félicitations pour ta bécane: une hornet, c'est de la bonne meule! (t'as une photo?) ... félicitations et meilleurs voeux zussi pour le 3eme Citer
Renoufle Posté(e) le 6 mars 2019 Signaler Posté(e) le 6 mars 2019 Salut à toi et bienvenue ici ! bonne et longue route. Citer
lelillois Posté(e) le 6 mars 2019 Signaler Posté(e) le 6 mars 2019 Salut, sois le bienvenu sur le forum Citer
ShedgV Posté(e) le 6 mars 2019 Signaler Posté(e) le 6 mars 2019 Salut et bienvenue sur le forum Citer
toopipass Posté(e) le 7 mars 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 7 mars 2019 Merci pour votre accueil les amis !!! ✌ Il y a 23 heures, AzulBrazo a dit : salut et bienvenu! félicitations pour ta bécane: une hornet, c'est de la bonne meule! (t'as une photo?) ... félicitations et meilleurs voeux zussi pour le 3eme Merci !! Voici une photo ! J-P Motard et AzulBrazo 2 Citer
Axelek Posté(e) le 7 mars 2019 Signaler Posté(e) le 7 mars 2019 Welcome ! Elle est super mimi ta meule Citer
Invité Posté(e) le 7 mars 2019 Signaler Posté(e) le 7 mars 2019 Bonjour et sois le bienvenu sur le forum Citer
J-P Motard Posté(e) le 7 mars 2019 Signaler Posté(e) le 7 mars 2019 Salut et bienvenue parmi nous Citer
Piit Posté(e) le 7 mars 2019 Signaler Posté(e) le 7 mars 2019 Salut et bienvenue sur le forum @lelillois est ouvert d'esprit aussi lelillois 1 Citer
Messages recommandés