Jokerto Posté(e) le 18 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2019 Salut everytous, Je me présente, Jokerto, j'ai le permis A depuis bientôt deux ans maintenant. Je roule en XJ6 N white que j'ai acheté dès que j'ai eu mon permis. Je suis un grand passionné de moto, voitures, de photo, graphisme et de modélisme. Je roulais le plus souvent dans le 78 et Paris. J'habite maintenant dans le 92 à Asnières sur Seine. Pourquoi le Joker certains me demanderont (ou pas d'ailleurs), parce que c'est tout simplement le meilleur personnage, et que je suis un peu comme lui, JAMAIS sérieux. J’espère vous croiser sur les routes, à bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 18 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2019 Salut à toi et bienvenue sur le forum ! Bonne et longue route ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 18 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2019 Salut et bienvenue parmi nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 18 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2019 Salut, sois le bienvenu sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzulBrazo Posté(e) le 18 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2019 salut! une bonne et belle bécane, la xj6, j'ai appris là dessus et à chaque foi que j'en croise une, j'y pense toujours! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 18 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2019 Salut à toi et bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 19 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2019 Bienvenue sur le fofo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 19 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2019 Salut l'ami et bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Street Buster Posté(e) le 19 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2019 Il y a 18 heures, Jokerto a dit : Je suis un grand passionné de moto, voitures, de photo, graphisme et de modélisme. N'en jetez plus madame la marquise, la coupe est pleine! C'est bien d'avoir autant de passion bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piit Posté(e) le 19 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2019 Salut et bienvenue sur le forum jokerini Street Buster 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikeLifeFR Posté(e) le 20 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2019 Bienvenue à toi ! A bientot sur les routes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BossOfRoad Posté(e) le 22 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2019 Bienvenue à toi Jokerto!! Ride safe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés