Aller au contenu

Présentation de Street Buster


Street Buster

Messages recommandés

V à tous!

 

Jeune motard nantais de 4 mois à ce jour ( j'ai passé mon A2 le 11/9/2018), je suis l'heureux possesseur d'une Honda NX 650 Dominator de 1989.

Pour le jeune permis moto, c'est vraiment l'un des meilleurs rapport qualité/prix/fun/fiabilité/ellefaitmêmelecafé :

un gros mono accessible en full à la limite légale du permis A2, un moulin hyper costaud et facile d'entretien, et tout ça pour une bouchée de pain. Elle tient l'asphalte aussi bien que la terre, le sable, la boue, je vais partout avec, même sur le trône!

...et puis bon faut aimer la gueule que ça a, mais on en croise pas à tous les coins de rue! :)

 

Je me suis lancé dans le vlogging il y a bientôt un mois et à ce jour j'ai sorti mes deux premières Daily Observations. 

...MAIS AVANT,

Je tiens à vous prévenir que je ne suis pas un justicier de la route. Je fais des conneries, beaucoup de conneries ! J'essaye de tourner en dérision le comportement des usagers de la route, le mien en premier.

Ce n'est pas une chasse à l'infraction car je suis le premier à en faire, mais plutôt une occasion de rigoler et de relativiser le stress qu'on peut éprouver sur la route, notamment dans les grosses agglo à heure de pointe.

 

Bonne route et à bientôt sur le fofo 🏍️

 

20180921_170110.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars,

 

il y a 11 minutes, Piit a dit :

Salut et bienvenue sur le forum

Comme tu dis oui faut aimer la gueule que ça a 😅 que des parents peuvent l'aimer 😂

Je t'aquine moi le truc qui me "dérangerai" c'est la couleur rouge flash, je préfère que la couleur dominante soit  couleurs sombres ou moin flash  ✌️

 

Eh je suis pas si vieux, Dominique est plus vieille que moi! ^^

Dominique c'est ma Dominator hein!

 

C'est vrai que ni la gueule ni la couleur ne laissent indifférent,

mais faut pas se fier au look j'enfume tous les bicylindres bridés A2! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi !

Ça fait du bien de voir autre chose que des MT-07 ! 😉 Et un mono, qui plus est. Effectivement, ça doit être une grosse boîte à fun. Amuse-toi bien.
Bonne mentalité pour les vidéos, je trouve : ne pas faire le justicier, garder une démarche positive et de l'humour avant tout, bref, au top !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous moi qui pensais que le forum n'était plus très actif je vois qu'il y a encore du passage c'est cool :)

Il y a 2 heures, Skywaxx a dit :

Bienvenue à toi et à Dominique !!

 

🎶 Dominique nique nique tout simplement ... et ça, depuis 30 ans 🎵😅

En tout chemin en tout lieux, elle ronronne à qui mieux mieux, elle ronronne à qui mieux mieux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, SaphozzO a dit :

Bienvenue ici ! :D

sympa comme moto ! Ma première rejoint un peut ce que tu trouves à la tienne : La freewind 650, t'as sûrement dû croisé ce modèle dans tes recherches ;)

Oui effectivement, à la base j'étais parti sur un xt 600 mais quand je me suis intéressé au dominator j'ai croisé des freewinds, j'aime bien la gueule aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...